Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MathyMathou
Niveau 1

Emploi du conjoint : minimum horaire ?

par MathyMathou le Mer 31 Aoû 2016 - 18:25
Bonjour,

Mon conjoint étant étudiant, il a quand même un emploi en dehors de ses heures de cours à la fac. Nous souhaiterions demander un rapprochement de conjoint dans l'académie où il travaille c'est à dire celle de Toulouse.
Est-il possible que l'on demande un rapprochement de conjoint (nous sommes pacsés) en justifiant de son contrat de travail et de ses bulletins de salaire ?
Y a t-il un minimum d'heures hebdomadaires qu'il doit effectuer ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet concernant l'académie de Toulouse...

En vous remerciant
Madame_Prof
Guide spirituel

Re: Emploi du conjoint : minimum horaire ?

par Madame_Prof le Mer 31 Aoû 2016 - 18:32
Ce sera à l'appréciation de la commission paritaire de ton académie... 

Il a combien d'heures ? Il travaille toute l'année ? Quel type de contrat ?

Guigues
Niveau 8

par Guigues le Mer 31 Aoû 2016 - 18:34
Il me semble que c'est 10h. J'avais trouvé ce chiffre à l'époque où j'étais dans une situation similaire, en 2013-2014, mais je ne retrouve pas la source.
MathyMathou
Niveau 1

par MathyMathou le Mer 31 Aoû 2016 - 18:35
C'est un CDI de minimum 3 heures par semaine
slylan
Niveau 9

par slylan le Mer 31 Aoû 2016 - 20:21
@MathyMathou a écrit:Bonjour,

Mon conjoint étant étudiant, il a quand même un emploi en dehors de ses heures de cours à la fac. Nous souhaiterions demander un rapprochement de conjoint dans l'académie où il travaille c'est à dire celle de Toulouse.
Est-il possible que l'on demande un rapprochement de conjoint (nous sommes pacsés) en justifiant de son contrat de travail et de ses bulletins de salaire ?
Y a t-il un minimum d'heures hebdomadaires qu'il doit effectuer ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet concernant l'académie de Toulouse...

En vous remerciant

Est-ce que tu parles du mouvement inter-académique ou intra-académique ?
MathyMathou