Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

HSE et vacances Empty HSE et vacances

par Anna de Noailles Jeu 16 Juil 2009, 20:20
J'ai effectué 25 HSE dans mon établissement de remplacement. J'ai déclaré ces heures sur le formulaire remis par le collège. Seulement voilà, à la rentrée je suis affectée ailleurs et du coup je m'inquiète un peu et ai peur qu'elles ne me soient pas payées et passent à la trappe. Je n'ai pas reçu le formulaire de confirmation de mise en paiement car à la date des vacances la principale n'avait pas validé les heures sup du personnel.La secrétaire m'a dit que la cde le ferait début juillet. La secrétaire est mutée à la rentrée et donc tous ces changements me rendent méfiante d'autant que la principale est spéciale. Je vais être vigilante car je compte bien récolter le fruit de mon travail.
Quand ces heures seront-elles payées si elles sont déclarées en juillet?
Quand dois-je m'affoler?
Y a-t-il des gens dans ce cas?
Merci Wink
KublaKhan
KublaKhan
Niveau 1

HSE et vacances Empty Re: HSE et vacances

par KublaKhan Jeu 16 Juil 2009, 22:19
salut choupigloup,

dans mon clg, l'adjoint, sortant de concours nous (=les profs) fait ***** toute l'année pour que l'on lui rende des états de "service" mensuels.

je ne suis pas du genre à faire ceci .... SURTOUT quand je sais que c une HSE faîte toutes les semaines à la même heure.....

LE MONSIEUR m'a néanmoins dit que la DOS (?) : lire les payeurs VOYAIENT d'un très mauvais oeil ce genre de paiement en une seule fois.... (accompagnement éducatif / remplacement de courte durée d'un PLC PAR un autre etc) donc à ta place choupigloup je serais très vigilant.

PS: ce n'est pas la secrétaire qui fait ça mais l'adjoint sur application appelée "asie" = aide à la saisie des indemnités en etablissement = directement sur son ordi.

c'est lui ou elle qui valide les services faits.

et à partir de là ces derniers sont mis en paiement.

chez nous, les HSE de janvier, rendues avant le 25 janvier et donc réglées sur Asie en janvier seront mise en paiement en janvier et payées en février.......

Juste UN EXemple - choupigloup!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

HSE et vacances Empty Re: HSE et vacances

par Maissa Ven 17 Juil 2009, 07:53
Si elles ont été déclarées début juillet, tu devrais percevoir la rémunération fin août.
Si tu n'as rien, il te faudra contacter le chef d'établissement. J'espère que tu as conservé une copie du formulaire....
A quels mois correspondent ces 25 heures ? Pourquoi la déclaration n'a-t-elle pas été faite chaque mois ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

HSE et vacances Empty Re: HSE et vacances

par Daphné Ven 17 Juil 2009, 08:22
Oui, c'est étonnant, on ne laisse pas passer autant de temps avant de faire la déclaration........
En principe c'est tous les mois.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

HSE et vacances Empty Re: HSE et vacances

par Anna de Noailles Ven 17 Juil 2009, 10:07
Les heures correspondent à la période fin avril - vacances d'été. Les HSE de début d'années ont été payées. La procédure est la même pour tous les enseignants dans ce collège.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum