Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Niveau 2

Néotitulaire et PV d'installation Empty Néotitulaire et PV d'installation

par Mô Jeu 01 Sep 2016, 22:44
Bonjour à tous, j'ai une question simple : un néotitulaire qui reste dans la même académie (et le même département d'ailleurs) que celle de son stage doit-il signer un pv d'installation? La secrétaire de mon établissement semblait croire que non, qui lui suffisait de cocher une case dans ses fichiers, mais elle n'en était pas sûre. J'ai cherché l'info à droite à gauche, je n'ai rien trouvé de probant. Je sais qu'on doit en signer un si on change d'académie, ou encore si on est TZR... Est-ce qu'un titulaire qui change d'établissement après une mutation intra doit-il signer un pv d'installation? (je croyais que oui, mais je me trompe peut-être).

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage pour cette rentrée!
Miew
Miew
Habitué du forum

Néotitulaire et PV d'installation Empty Re: Néotitulaire et PV d'installation

par Miew Jeu 01 Sep 2016, 22:49
Bonsoir,

Je suis TZR à l'année, je les ai signés aujourd'hui (je reste dans mon académie de stage).
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les postes fixes.
Aujourd'hui la secrétaire a envoyé un mail et en P
S a demandé aux nouveaux de venir la voir pour signer le PV.

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Néotitulaire et PV d'installation Empty Re: Néotitulaire et PV d'installation

par Nadejda Jeu 01 Sep 2016, 22:59
J'étais TZR l'an dernier et en poste fixe cette année (même département). J'ai signé un PV d'installation hier.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Néotitulaire et PV d'installation Empty Re: Néotitulaire et PV d'installation

par Daphné Ven 02 Sep 2016, 10:22
Mô a écrit:Bonjour à tous, j'ai une question simple : un néotitulaire qui reste dans la même académie (et le même département d'ailleurs) que celle de son stage doit-il signer un pv d'installation? La secrétaire de mon établissement semblait croire que non, qui lui suffisait de cocher une case dans ses fichiers, mais elle n'en était pas sûre. J'ai cherché l'info à droite à gauche, je n'ai rien trouvé de probant. Je sais qu'on doit en signer un si on change d'académie, ou encore si on est TZR... Est-ce qu'un titulaire qui change d'établissement après une mutation intra doit-il signer un pv d'installation? (je croyais que oui, mais je me trompe peut-être).

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage pour cette rentrée!

Oui.
C'est une nouvelle affectation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum