Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
soniaidja
Niveau 5

Dossier de classement et pièces justificatives ?  Empty Dossier de classement et pièces justificatives ?

par soniaidja Ven 2 Sep 2016 - 1:17
Bonsoir/Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réunir les pièces nécessaires au calcul de mon échelon.

J'ai été enseignante contractuelle en 2006-2007, 2008-2009...et assistante pédagogique entre 2005 et 2006...j'ai aussi été contractuelle en IUT entre 2015 et 2016.

Le problème est que je ne dispose plus des justificatifs (contrat de travail, pv d'installation ) pour la période allant de 2006 à 2009...comment pourrais je les obtenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Dossier de classement et pièces justificatives ?  Empty Re: Dossier de classement et pièces justificatives ?

par MesonMixing Ven 2 Sep 2016 - 7:48
Bonjour,
Demande au rectorat de l'académie dans laquelle tu as été contractuelle. Ou tu peux te déplacer dans les établissements, ils peuvent te faire une attestation avec la durée du contrat et la quotité travaillée.

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
soniaidja
Niveau 5

Dossier de classement et pièces justificatives ?  Empty Re: Dossier de classement et pièces justificatives ?

par soniaidja Ven 2 Sep 2016 - 9:22
MesonMixing a écrit:Bonjour,
Demande au rectorat de l'académie dans laquelle tu as été contractuelle. Ou tu peux te déplacer dans les établissements, ils peuvent te faire une attestation avec la durée du contrat et la quotité travaillée.

Oh super merci infiniment pour votre réponse !!
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Dossier de classement et pièces justificatives ?  Empty Re: Dossier de classement et pièces justificatives ?

par MesonMixing Ven 2 Sep 2016 - 11:41
Mais de rien :-)

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum