Logement à l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logement à l'internat

Message par mayoune le Ven 2 Sep 2016 - 20:25

Bonjour,

Actuellement en congé maternité, je suis à mon domicile dans la région Toulousaine.
Je dois reprendre le travail dans un lycée situé dans l'INDRE (Académie Orléans-Tours), mi-janvier.
C'est ma seconde année dans ce lycée où je suis titulaire du poste. Situé à 4h30 de chez moi, j'ai fait la demande pour dormir à l'internat 3 jours par semaine.
Or cela m'a été refusé car je ne peux pas y dormir plus de 2 jours par semaine et surtout pas toutes les semaines...
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas alors que j'ai des collègues sur Orléans, Clermont ou encore Créteil qui peuvent dormir toute la semaine à l’internat du lycée sans aucun problème...
Je suis déjà entrain de voir pour commencer le mardi à 13h afin de pouvoir partir le mardi matin de Toulouse et m'éviter une garde d'enfant le lundi ainsi qu'une nuit supplémentaire le lundi soir.

Comment cela se fait-il que dans certains lycées les enseignants habitant loin puisse bénéficier de l'internat et que d'autres non...!?
On nous dit: "Un enseignant heureux donne des élèves heureux" .... et ben là c'est pas vraiment le cas.

mayoune
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut