Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Perso-ailes
Niveau 2

À qui envoyer le formulaire reçu de l'espé 93 qui demande les jours de responsabilité de classe ? Empty À qui envoyer le formulaire reçu de l'espé 93 qui demande les jours de responsabilité de classe ?

par Perso-ailes le Sam 3 Sep 2016 - 8:36
Bonjour,

Je suis nouvellement stagiaire et affecté en seine saint denis.
Je suis dans une école (maternelle) et connais mon niveau de classe depuis une semaine.
J'ai en théorie 27 éleves. En pratique depuis mes deux premiers jours de rentrée 21 élèves. Sans ATSEM.
Donc seul en classe.

Je n'ai donc pas du tout pu m'occuper des formulaires que j'ai reçu de l'espé cette semaine par mail. J'ai reçu donc un formulaire tel que je l'avais d'éjà rempli en juillet lors de l'inscription et encore une fois lorsque j'ai remis les dossiers financiers (donc ça fait déjà 2 fois que je le rempli).

S'ajoutent quand même à ce formulaire-ci des demandes supplémentaires telles que : quels sont les jours de responsabilité de classe ?

Faute de renseignements de la part de l'espé (ou autre instance je ne sais pas de qui doit venir cette information...) moi et mon collègue avons décidé de nous répartir la semaine et de communiquer notre décision auprès de la directrice.
Je partage donc la semaine avec un autre stagiaire, lui fait les lundis - mardis, moi les jeudis - vendredi et nous faisons les mercredi une semaine sur deux.
Nous avons décidé cela et validé avec la directrice de l'école.

En ce qui concerne les infos générales,

Je n'ai reçu aucune info de l'espé, aucune info de l'école.

Par contre, les autres profs sont très donneurs d'infos, encore faut-il pouvoir se croiser..c'est dur dur. Surtout qu'on est nombreux à se poser des questions (beaucoup de nouveaux)

Je pense donc saisir ces informations sur le formulaire.

Mais à qui l'envoyer ?

Voilà la question de ce matin. Il y en aura d'autres heu

Merci d'avance pour vos réponses...

prof-ailes
livie