Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fuflay
Niveau 1

justifier des conditions d'aptitude physique requises Empty justifier des conditions d'aptitude physique requises

par Fuflay Dim 4 Sep 2016 - 15:14
Bonjour,

Je compte m'inscrire au CAPES cette année. Lors de mes recherches sur le sujet, je vois qu'il faut "justifier des conditions d'aptitude physique requises". Ca peut sembler idiot mais je me demande ce que cela signifie. Certificat médical? Passer un test d'aptitude?

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

justifier des conditions d'aptitude physique requises Empty Re: justifier des conditions d'aptitude physique requises

par MesonMixing Dim 4 Sep 2016 - 15:19
Salut,
Quand tu auras le concours, avant de faire ta première rentrée en tant que stagiaire, tu iras chez un médecin agréé par le rectorat qui te fera un certificat médical oui.
Celui chez qui je suis allé m'avait dit : "Oh de toute façon, il faut vraiment un bras en moins pour ne pas être apte. Et encore, on peut faire cours avec un seul bras!" (Sic)

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
Fuflay
Niveau 1

justifier des conditions d'aptitude physique requises Empty Re: justifier des conditions d'aptitude physique requises

par Fuflay Dim 4 Sep 2016 - 15:22
Ok  Very Happy . Merci beaucoup et bon dimanche!!
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

justifier des conditions d'aptitude physique requises Empty Re: justifier des conditions d'aptitude physique requises

par MesonMixing Dim 4 Sep 2016 - 15:23
De rien, bon dimanche à toi aussi!

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum