Anniversaire du forum et frais
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Anniversaire du forum et frais
Excusez-moi, je débarque mais je n'ai JAMAIS vu ce fameux bandeau Amazon...pourtant je commande souvent, j'aimerais bien participer...comment faire?
Lo- Esprit sacré
Il est sur la page "nouveaux sujets" en haut à droite.... normalement.
Tu ne le vois pas ?????
Tu ne le vois pas ?????

Frisouille- Guide spirituel
On ne peut pas tout faire Elo, être une remarquable prof de latin pour cours particuliers à destination de prof d'HG et repérer les subtilités du forum ... 

Violet- Empereur
Elo86 a écrit:Que je suis bête:)
J'ai trouvé!!!
Ben voilà, tu peux contribuer aux frais du forum....

violet a écrit:On ne peut pas tout faire Elo, être une remarquable prof de latin pour cours particuliers à destination de prof d'HG et repérer les subtilités du forum ...
Y'a des priorités dans la vie !

Frisouille a écrit:violet a écrit:On ne peut pas tout faire Elo, être une remarquable prof de latin pour cours particuliers à destination de prof d'HG et repérer les subtilités du forum ...
Y'a des priorités dans la vie !

Lo- Esprit sacré
bon mais alors qui a déjà cvommandé un livre ancien via amazon?

Rose- Esprit sacré
rose a écrit:bon mais alors qui a déjà cvommandé un livre ancien via amazon?
Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "ancien"?

Lo- Esprit sacré
ben une collection qui n'existe plus, des année 50

Rose- Esprit sacré
J'ai déjà acheté des livres d'enfants épuisés, d'occase...c'était en assez bon état!

Lo- Esprit sacré
bon.... c'est jusqte que comme je l'ai dit dans mon post précédent, le prix est très en dessous de sa valeur. Mais bon, le gars n'y connait peut être rien....

Rose- Esprit sacré
rose a écrit:bon.... c'est jusqte que comme je l'ai dit dans mon post précédent, le prix est très en dessous de sa valeur. Mais bon, le gars n'y connait peut être rien....
C'est fort possible...

Lo- Esprit sacré
rose a écrit:bon.... c'est jusqte que comme je l'ai dit dans mon post précédent, le prix est très en dessous de sa valeur. Mais bon, le gars n'y connait peut être rien....
Donc Amazon n'est pas le vendeur? tu est passée par la plate forme Marketplace? Dans ce cas, ça dépend du vendeur. As-tu vérifié s'il était bien noté?

Nestya- Guide spirituel
ah.... je ne savais pas qu'il ya avait des trucs vendus par amazon même...
oui, le gars est bien noté... et il parait qu'il envoie rapidement, ce qui est ma priorité.
oui, le gars est bien noté... et il parait qu'il envoie rapidement, ce qui est ma priorité.

Rose- Esprit sacré
rose a écrit:ah.... je ne savais pas qu'il ya avait des trucs vendus par amazon même...
Amazon est avant tout un site de vente. Mais grâce à la plateforme Marketplace, le site met aussi en relation les acheteurs avec d'autres vendeurs.

Nestya- Guide spirituel
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 8 sur 9