Anniversaire du forum et frais
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Anniversaire du forum et frais
je suis allée dans sa chambre, pour lui rendre service et nourrir son
hamster (oui !... je sais...) et arroser sa fleur (oui... oui... je
sais !) pendant qu'il faisait une retraite spirituelle à Saint Guilhem
du Désert.
Alors là, c'est très fort !

John- Admin
CampusStellae a écrit:
Oui, oui... je nourris donc le hamster et j'arrose la fleur d'un jeune enseignant chiraquien gay catholique.
On dirait un remake moderne du Petit Prince

Mayann- Niveau 7
John a écrit:Non, on ne se connaissait pas. On l'a épaulée à 5 quand c'était difficile pour elle de tenir le forum (elle faisait tout toute seule : c'était un travail de titan), et quand elle a voulu arrêter définitivement, nous lui avons proposé que je me charge de reprendre le forum, ce qu'elle a accepté.
Voilà l'histoire
Il y avait eu un putsch d'un habitant de Cambrai aussi à un moment avant, non ?

Pierre_au_carré- Guide spirituel
CampusStellae a écrit: Oui, oui... je nourris donc le hamster et j'arrose la fleur d'un jeune enseignant chiraquien gay catholique.
enseignant-chiraquien et gay-catholique, il faut avoir un esprit combatif pour se défendre...

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Il y avait eu un putsch d'un habitant de Cambrai aussi à un moment avant, non ?
Ah oui, mais ce n'est pas la même histoire : c'est vers 2002-2003, ça.

John- Admin
Il a une longue histoire ce forum : tu es sûr que ce n'est que le premier anniversaire John ? 

Daphné- Devin
En tout cas, mille mercis à Fabienne pour la naissance, et à John pour la renaissance !
Et bon anniversaire au forum nouvelle version !
Et bon anniversaire au forum nouvelle version !

henriette- Sage
Ce forum est un beau microcosme. Je ne connaissais pas celui de Fabienne, grâce lui soit rendue de l'avoir créé.
Un grand merci à John de l'avoir fait prospérer !
Et des gros poutous à nous tous !
Un grand merci à John de l'avoir fait prospérer !
Et des gros poutous à nous tous !

sand- Guide spirituel
Je connaissais très bien celui de Fabienne, je n'ai pas tout suivi de l'histoire ... Si quelqu'un pouvait expliquer qui est John par rapport à Fabienne ?
S'il y a une 'tite coupe de Champ' je suis preneuse !
Merci pour ce forum ! ;-)

Hélène33- Niveau 2
Hélène33 a écrit:Je connaissais très bien celui de Fabienne, je n'ai pas tout suivi de l'histoire ... Si quelqu'un pouvait expliquer qui est John par rapport à Fabienne ?
Il s'agirait d'une sombre histoire de pouvoir, de domination et de manipulation, se finissant dans un bain de sang... à ce que j'ai compris... Mais ne m'en demande pas plus...

Frisouille- Guide spirituel
Joyeux anniversaire au forum nouveau
je me souviens avec une tendre nostalgie de mes premiers pas sur le violet. vous m'avez été d'une aide formidable à ce moment-là et encore aujourd'hui...
merci à tous.
John, j'ai fait mon devoir de néoprofs aujourd'hui (rho, c'te excuse pour claquer des sous sur Amazon!
)
je me souviens avec une tendre nostalgie de mes premiers pas sur le violet. vous m'avez été d'une aide formidable à ce moment-là et encore aujourd'hui...
merci à tous.
John, j'ai fait mon devoir de néoprofs aujourd'hui (rho, c'te excuse pour claquer des sous sur Amazon!
)
Nell- Esprit sacré
Hélène33 a écrit:Je connaissais très bien celui de Fabienne, je n'ai pas tout suivi de l'histoire ... Si quelqu'un pouvait expliquer qui est John par rapport à Fabienne ?
Oui, c'est John, c'est moiiiiii, non je n'ai pas chaaaangéééé
Pour la réponse à ta question, c'est juste au-dessus ou dans les pages précédentes du topic

John- Admin
Joyeux anniversaire au forum nouveau birthday
merci à tous.
John, j'ai fait mon devoir de néoprofs aujourd'hui (rho, c'te excuse pour claquer des sous sur Amazon! Lool )
Merci Nell
Tu peux témoigner que ça ne t'a rien coûté de plus, hein ? C'est ça qui est bien : pour vous, ça ne change absolument rien au prix du livre : mais amazon reverse une toute partie du prix du livre à neoprofs.

John- Admin
John a écrit:
Merci Nell![]()
Tu peux témoigner que ça ne t'a rien coûté de plus, hein ? C'est ça qui est bien : pour vous, ça ne change absolument rien au prix du livre : mais amazon reverse une toute partie du prix du livre à neoprofs.
je me lève et je confirme

Nell- Esprit sacré
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 3 sur 9