Anniversaire du forum et frais
Page 4 sur 9 • Partager •
Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Anniversaire du forum et frais
John a écrit:
Merci Nell![]()
Tu peux témoigner que ça ne t'a rien coûté de plus, hein ? C'est ça qui est bien : pour vous, ça ne change absolument rien au prix du livre : mais amazon reverse une toute partie du prix du livre à neoprofs.
je me lève et je confirme

Nell- Esprit sacré
Hélène33 a écrit: Si quelqu'un pouvait expliquer qui est John par rapport à Fabienne ?
Un enfant caché ?...
Invité- Invité
Hi hi ! Okay ! J'ai tout lu ... Hum ... Ai bien rigolé !
Le tout est de me faire un peu à ce lieu et d'avoir assez de "coucougnettes", nom de Diou, pour envoyer un doc pour avoir enfin accès à la BDD. Pis j'aimerais aussi participer aux groupes de travaux, toussa toussa ...
Mais bon, je trouve que ce que je fais est infiniment nul par rapport à ce que je lisais sur néoprofs avant et donc voilà ... je ne me sens pas à la hauteur quoi !
Heu ... John, tu aimes les cannelés ? Nan parce que ... je suis une 'tite bordelaise exilée mais ... je les fais comme personne !
Cf. http://bounty33.canalblog.com/archives/2009/07/14/14375610.html
Une tite fournée ... ça t'irait ? Lol !
Je plaisaaaante !
Le tout est de me faire un peu à ce lieu et d'avoir assez de "coucougnettes", nom de Diou, pour envoyer un doc pour avoir enfin accès à la BDD. Pis j'aimerais aussi participer aux groupes de travaux, toussa toussa ...
Mais bon, je trouve que ce que je fais est infiniment nul par rapport à ce que je lisais sur néoprofs avant et donc voilà ... je ne me sens pas à la hauteur quoi !
Heu ... John, tu aimes les cannelés ? Nan parce que ... je suis une 'tite bordelaise exilée mais ... je les fais comme personne !
Cf. http://bounty33.canalblog.com/archives/2009/07/14/14375610.html
Une tite fournée ... ça t'irait ? Lol !
Je plaisaaaante !

Hélène33- Niveau 2
Haaaaaaan, les cannelés, j'adore ça !
N'hésite pas à proposer une contribution, Helene, si jamais il y a des modifs à apporter, nous te les indiquons
N'hésite pas à proposer une contribution, Helene, si jamais il y a des modifs à apporter, nous te les indiquons

John- Admin
Il faudrait écrire l'histoire de ce forum
(histoire réelle ou fictive...).
(histoire réelle ou fictive...).
Darjeeling- Niveau 8
Hélène33 a écrit: Si quelqu'un pouvait expliquer qui est John par rapport à Fabienne ?
Fabienne est la mère spirituelle de John, elle l'a formé et "petit scarabée" a pris le relai quand il a été prêt.
(Fais attention John, ne joue pas avec n'importe qui !!)

Pierre_au_carré- Guide spirituel
juste une question concernant Amazon : on doit payer les frais de livraison? j'ai cru lire un truc concernant les frais de livraison offerts dès 20eur d'achat?...

Ornella- Vénérable
Ornella a écrit:juste une question concernant Amazon : on doit payer les frais de livraison? j'ai cru lire un truc concernant les frais de livraison offerts dès 20eur d'achat?...
Les frais de port sont gratuits pour les livres sans minimum d'achat.

Nestya- Guide spirituel
mais nooon, je viens de tenter de passer une commande et je lis :

| Articles : | EUR 23,73 |
| Livraison : | EUR 35,88 |
| Bon de réduction: | -EUR 0,00 |
| Total : EUR 59,61 | |

Ornella- Vénérable
Tu as du passer par la plate forme Marketplace: c'est quand Amazon te met en relation avec des vendeurs particuliers ou professionnels. Eux te font payer des frais de port. Mais si tu achètes directement à Amazon, tu paieras 0 euros de frais de port.

Nestya- Guide spirituel
En tout cas, c'est exactement pareil, normalement.
Tous les sites qui ont un lien vers des sites marchands récupèrent une marge des ventes : c'est comme ça que vivent les sites.
Comme la pub pour TF1/M6.
Tous les sites qui ont un lien vers des sites marchands récupèrent une marge des ventes : c'est comme ça que vivent les sites.
Comme la pub pour TF1/M6.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
mais c'est écrit où Marketplace???
grrr, ça m'énerve ce truc!!!

Ornella- Vénérable
Ornella a écrit:mais c'est écrit où Marketplace???
Quand tu veux acheter un produit sur Amazon, le site peut te proposer plusieurs vendeurs. Si tu choisis un vendeur autre qu'Amazon, tu es susceptible de payer des frais de port.
Exemple concret: Clique ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2200267282/ref=ord_cart_shr
Le site t'indique qu'il y a deux exemplaires neufs dispo. Clique sur "2 neufs". Tu as alors 2 possibilités:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2200267282/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Acheter en passant par Amazon avec livraison gratuite
ou acheter avec le vendeur Gallix librairie et payer 2,99 euros de frais de port.
Dernière édition par Nestya le Sam 18 Juil - 22:03, édité 1 fois

Nestya- Guide spirituel
ok merci! mais dans mon panier plus moyen de vérifier ça (amazon ou autre vendeur...)
MERCI NESTYA
MERCI NESTYA

Ornella- Vénérable
et puis quand ils sont neufs c'est Amazon, non??? (c'est comme la fnac quoi!)

Ornella- Vénérable
Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 4 sur 9