Anniversaire du forum et frais
Page 5 sur 9 • Partager •
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Anniversaire du forum et frais
et puis quand ils sont neufs c'est Amazon, non??? (c'est comme la fnac quoi!)
Ornella- Vénérable
Ornella a écrit:et puis quand ils sont neufs c'est Amazon, non??? (c'est comme la fnac quoi!)
Pas forcément. Il y a des vendeurs professionnels sur Amazon qui vendent des produits neufs.

Nestya- Guide spirituel
Ornella a écrit:ok merci! mais dans mon panier plus moyen de vérifier ça (amazon ou autre vendeur...)![]()
MERCI NESTYA
Tu peux vider ton panier et recommencer.

Nestya- Guide spirituel
ma question va surtout dans l'autre sens : quand on ne paye pas de frais de port, c'est que le produit est neuf (donc prix maximum) et c'est l'équivalent de la fnac!?

Ornella- Vénérable
Ornella a écrit:ma question va surtout dans l'autre sens : quand on ne paye pas de frais de port, c'est que le produit est neuf (donc prix maximum) et c'est l'équivalent de la fnac!?
En général oui mais ne te fie pas à ça. De toute façon, quand le produit est d'occasion c'est indiqué. Comme ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2091726613/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
Tu as 2 neufs et 1 d'occasion. Et si tu cliques sur l'occas, on te donne l'état du livre (ici d'occasion-comme neuf).
Dernière édition par Nestya le Sam 18 Juil - 22:15, édité 1 fois

Nestya- Guide spirituel
ok merci merci... maintenant amazon bugge...
merci John au fait ...
non je plaisante!
merci John au fait ...
non je plaisante!

Ornella- Vénérable
T u peux aussi passer par un vendeur autre qu'Amazon et ne payer aucun frais de port. Exemple ici:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001Q9EDB6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Tu noteras que le 1er vendeur de la liste ne demande aucun frais de port et est moins cher qu'Amazon.
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001Q9EDB6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Tu noteras que le 1er vendeur de la liste ne demande aucun frais de port et est moins cher qu'Amazon.

Nestya- Guide spirituel
juste une question concernant Amazon : on doit payer les frais de livraison? j'ai cru lire un truc concernant les frais de livraison offerts dès 20eur d'achat?...
Pour les livres, aucun frais de livraison.
Mais, Ornella, étant donné les frais de livraison que tu as indiqués, soit tu as choisi un mode de livraison ultra-rapide (du genre : avoir tes articles dans la journée de demain), soit tu as commandé autre chose que des livres, soit tu as acheté des livres d'occasion qui nécessitent 2,99 euros de frais de port.

John- Admin
John a écrit:juste une question concernant Amazon : on doit payer les frais de livraison? j'ai cru lire un truc concernant les frais de livraison offerts dès 20eur d'achat?...
Mais, Ornella, étant donné les frais de livraison que tu as indiqués, soit tu as choisi un mode de livraison ultra-rapide (du genre : avoir tes articles dans la journée de demain), soit tu as commandé autre chose que des livres, soit tu as acheté des livres d'occasion qui nécessitent 2,99 euros de frais de port.
Peut-être l'option "livré par John lui-même, avec une bise" ?

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Pierre_au_carré a écrit:John a écrit:juste une question concernant Amazon : on doit payer les frais de livraison? j'ai cru lire un truc concernant les frais de livraison offerts dès 20eur d'achat?...
Peut-être l'option "livré par John lui-même, avec une bise" ?
Alors là, je prends ! On commande où ?

henriette- Sage
Oui, en ce moment, en plus de la correction de copies, John assure le service après-vente.

Reine Margot- Prophète
Quoi ?! quoi ?! je n'ai pas bien suivi...
Si je comprends bien : je passe une commande chez Amazon, et on me livre un John ?
Où c'est qu'on commande ???
Si je comprends bien : je passe une commande chez Amazon, et on me livre un John ?

Invité- Invité
CampusStellae a écrit:Quoi ?! quoi ?! je n'ai pas bien suivi...
Il n'est pas prévu de garder le livreur, mais bon, tu peux lui tendre un guet-apens.

Pierre_au_carré- Guide spirituel
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 5 sur 9