Anniversaire du forum et frais

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anniversaire du forum et frais

Message par Daphné le Lun 20 Juil - 12:51

Laughing

Daphné
Devin

Revenir en haut Aller en bas

Message par John le Lun 20 Juil - 21:35

Pierre, je n'ai pas compris le "ça va finir comme à la Nouvel Star où il "faut" voter." Shocked

Si tu veux me payer les 73 euros nécessaires à la suppression de la pub intempestive pour des sites de rencontres et autres, je retire les bandeaux sur le champ et je veux même bien payer le reste des frais tout seul.

Tu m'expliques ? topela

John
Admin

Message par Pierre_au_carré le Lun 20 Juil - 21:40

John a écrit:Pierre, je n'ai pas compris le "ça va finir comme à la Nouvel Star où il "faut" voter." Shocked

Si tu veux me payer les 73 euros nécessaires à la suppression de la pub intempestive pour des sites de rencontres et autres, je retire les bandeaux sur le champ et je veux même bien payer le reste des frais tout seul.

Tu m'expliques ? topela

ça va finir etc ... parce qu'on va finir par s'amuser à augmenter les ventes pour "customiser" le forum. (trait d'humour)

Je sais bien le problème que tu rencontres et pour lequel il faudrait/fallait bien s'organiser.
J'y avais pensé 2 jours avant ton message. Rêve prémonitoire ? Wink

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par John le Lun 20 Juil - 21:45

Je comprends pas en quoi le forum sera customisé.

Je confirme qu'il a effectivement fallu bien s'organiser pour ce problème.

Ca me semble une bonne organisation, telle quelle, non ?

John
Admin

Message par Frisouille le Lun 20 Juil - 21:49

Et pour la Martinique, ca marche aussi, l'absence de frais de port?
Parce que je veux bien sponsoriser le forum.... ma valise ne va pas suffire à tous les livres que je veux ramener!!

Frisouille
Guide spirituel

Message par Pierre_au_carré le Lun 20 Juil - 21:51

Parce que le fonctionnement des forums fait que tu peux toujours rajouter des petites options (payantes sans doute) chez la plupart de ceux qui fournissent des forums.
En tout cas, c'était comme ça dans les années 2000 et quelques.

Mais peut-être que celui-là est un forum "libre".

S'organiser est très dur, puisque quasiment personne ne se connaît et un statut associatif est sans doute trop lourd à mettre en place, donc effectivement c'est le plus simple. (je n'y connais rien...)

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Mimicracra le Jeu 8 Oct - 11:09

John a écrit:Je vais donc mettre deux ou trois bandeaux publicitaires sur le site, pour que les frais soient couverts. Je n'ai réussi à trouver de partenariat qu'avec Amazon parce qu'avec Chapitre, Alapage et la Fnac, je l'ai pas réussi à le monter. Le choix d'Amazon est lié à la simplicité du programme ; si jamais vous y savez comment faire avec Chapitre, Alapage ou la Fnac, n'hésitez pas à me le dire.

Acheter des livres par ce bandeau ne vous coûtera absolument aucune dépense supplémentaire : le site reverse juste une toute petite partie du prix du livre à Neoprofs.

Ca y est John, je viens de commander pour presque 100euros de livres pour mes élèves (ils vont évidemment me rembourser, hein ).
Je me déclare donc ouvertement "mécène" de Néoprofs....

Mimicracra
Habitué(e) du forum

Message par Libellune le Ven 13 Nov - 9:30

Je suis passée par le bandeau pour acheter les cadeaux d'anniversaire de mon mari, j'espère que ça a marché...

Libellune
Grand Maître

Message par Nestya le Ven 13 Nov - 11:24

lunelaure a écrit:Je suis passée par le bandeau pour acheter les cadeaux d'anniversaire de mon mari, j'espère que ça a marché...

ça ne marche que pour les livres, non? Moi j'ai acheté un livre hier mais je suis passée par Price....Désolée mais c'était moins cher qu'Amazon.

Nestya
Guide spirituel

Message par Passerose le Sam 14 Nov - 15:30

Commandé deux manuels de grammaire Mauffret et Cohen.

Passerose
Expert

Message par Hope le Dim 15 Nov - 1:04

On ne peut pas participer directement aux frais du forum ?

Hope
Niveau 10

Message par Libellune le Dim 15 Nov - 14:36

Nestya a écrit:
lunelaure a écrit:Je suis passée par le bandeau pour acheter les cadeaux d'anniversaire de mon mari, j'espère que ça a marché...

ça ne marche que pour les livres, non? Moi j'ai acheté un livre hier mais je suis passée par Price....Désolée mais c'était moins cher qu'Amazon.

ben, j'ai offert des livres !

Libellune
Grand Maître

Message par John le Dim 15 Nov - 14:45

Ca marche pour les livres, les DVD, l'électroménager...

Je vais essayer de mettre d'autres partenaires comme la Fnac, chapitre, priceminister et alapage (amazon c'était simple à faire).

Merci en tous les cas !

John
Admin

Message par henriette le Jeu 3 Déc - 16:36

Question débile : en fait, passer par le bandeau Amazon de Neo permet de contribuer aux frais quelque soit le type d'article qu'on achète ? Je veux dire, je viens de le faire pour des jouets, et j'ai un doute. Ça aura fonctionné pour le forum ?
Autre question : si tu trouves un moyen de faire la même chose avec Eveil et jeux, avant Noël ce serait génail : je deviendrai alors un sponsor top de Neo, vu que je passe très souvent par eux pour les cadeaux aux nièces/neveux, petits cousins...
Enfin, dernière question : depuis que tu as mis le lien Amazon, au moins est-ce que cela suffit à rentrer dans les frais d'hébergement du forum et de la BDD ? Parce que si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à lancer un appel à contribution.
Voilà, c'est tout. Et surtout réponds quand tu auras le temps - j'ai cru comprendre que tu avais la crève, alors soigne-toi bien.
Ah si, encore une chose :

Message par Rose le Mar 8 Juin - 16:08

j'ai commandé pour la première fois sur amazon via ce bandeau. Qlq a-t-il déja commandé un livre ancien via ce site? ça donne quoi? le prix était IMBATTABLE comparé à gibert, et je suis un peu sceptique....

Rose
Esprit sacré

Message par Lo le Mar 8 Juin - 16:40

Excusez-moi, je débarque mais je n'ai JAMAIS vu ce fameux bandeau Amazon...pourtant je commande souvent, j'aimerais bien participer...comment faire?

Lo
Esprit sacré

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut