Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cclara
Niveau 1

stagiaire - PV installation stagiaire Empty PV installation stagiaire

par cclara Mer 7 Sep 2016 - 16:32
Bonjour, je suis cette année stagiaire,
la rentrée est passée et je n'ai toujours pas signé mon pv d'installation, cela m'inquiète,
il y a une chose que je ne comprends pas, qui édite ce document ? mon établissement ou bien le rectorat ?
Le principal semble attendre de recevoir un document mais le gestionnaire de ma discipline au rectorat semble dire que c'est à l'établissement de le produire. Et comme j'ai déjà un peu froissé mon chef en le releçant je ne sais pas quoi faire.
merci de vos retours
Sépia
Sépia
Niveau 9

stagiaire - PV installation stagiaire Empty Re: PV installation stagiaire

par Sépia Mer 7 Sep 2016 - 16:35
Je te rassure, je ne l'ai pas encore signé non plus.

Qu'est-ce que tu veux dire par "releçant ton chef" ?

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
avatar
cclara
Niveau 1

stagiaire - PV installation stagiaire Empty Re: PV installation stagiaire

par cclara Mer 7 Sep 2016 - 17:01
Merci, en fait je lui ai envoyé un mail lui faisant part de mon inquiétude parce que tout doit parvenir au rectorat pour le 9. Un message plutôt cordial. En fait en relisant sa réponse, si je comprends bien, ça se passe peut être par une manip informatique et y a rien a signer car il me dit que j'ai été installée sur le programme informatique gérant l'ensemble des enseignants, comme tous mes autres collègues. Mais comme à l'ESPE on nous dit qu'il faut absolument signé le Pv d'installation et qu'au rectorat on me dit qu'il faut en effet le signer, je pige plus rien.
Je vais laisser les choses reposer et on verra, j'ai peut être mal compris certaines choses.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

stagiaire - PV installation stagiaire Empty Re: PV installation stagiaire

par MelanieSLB Mer 7 Sep 2016 - 19:17