Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elfiane
Niveau 10

voyage - élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance - Page 2 Empty Re: élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance

par elfiane Sam 17 Sep 2016, 21:24
Toujours aucune réaction des autres, je vais attendre lundi voir quel sera leur avis et au pire je ferai cavalier seule au moment où la PA reviendra à la charge, je ne vois rien d'autre à faire.
avatar
user7337
Fidèle du forum

voyage - élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance - Page 2 Empty Re: élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance

par user7337 Dim 18 Sep 2016, 10:38
Toujours possible de lui demander de préciser cette demande par écrit, à savoir, "rattraper" les heures perdues.

A mon avis, elle ne le fera pas. Smile
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

voyage - élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance - Page 2 Empty Re: élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance

par trompettemarine Dim 18 Sep 2016, 10:41
Lefteris a écrit:Non, elle tente au bluff de vous imposer une annualisation déguisée (le rêve de l'administration de l'EN). Mais nous sommes encore sous le régime des maxima hebdomadaires de service,  elle ne peut rien imposer.
De plus, les voyages n'ont pas été décidés par les enseignants  qui ne partent pas.

Appelle un syndicat, pour qu'il lui rappelle ses propres obligations envers les enseignants.
Il y a la VS, point et éventuellement les remplacements Robien pour les volontaires.
Pas de travail gratuit, surtout en ces temps de vache maigre.
Adri
Adri
Grand Maître

voyage - élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance - Page 2 Empty Re: élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance

par Adri Dim 18 Sep 2016, 12:12
Et pour les collègues qui accompagnent, organisent ledit voyage, une récupération des heures sup est-elle prévue là aussi ? yesyes
elfiane
elfiane
Niveau 10

voyage - élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance - Page 2 Empty Re: élèves en voyage sco, on nous demande de faire ces heures plus tard en surveillance

par elfiane Dim 18 Sep 2016, 16:34
Devant l'absence de réaction de mes collègues, je pense effectivement contacter un syndicat cette semaine. Merci à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum