Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par Iphigénie Dim 18 Sep 2016 - 11:34
Tout est dans le titre...Je viens de m'apercevoir que mon macbook (safari) m'interdit l'accès à wiki  :lol: : quelqu'un sait comment débloquer cela? heu
ycombe
ycombe
Monarque

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Re: Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par ycombe Dim 18 Sep 2016 - 11:46
je commencerais par installer un autre navigateur (firefox ou chrome) pour vérifier que c'est bien le navigateur qui est en cause.




_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Re: Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par gnafron2004 Dim 18 Sep 2016 - 12:27
:shock: :shock: :shock: mon macbook ne m'interdit rien du tout! N'aurais-tu pas coché quelque case de limitation dans la navigation?
(je suis sous El Capitan)
avatar
User20401
Vénérable

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Re: Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par User20401 Dim 18 Sep 2016 - 12:30
Pareil avec Firefox, ici. Mon Macbook ne m'interdit rien (manquerait plus que ça ! Razz ).
Comme le dit Ycombe, essaie d'installer un autre navigateur.
VinZT
VinZT
Doyen

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Re: Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par VinZT Dim 18 Sep 2016 - 13:42
À tout hasard, vérifie si tu n'as pas un mauvais réglage de proxy (celui de ton établissement par exemple :lol:)

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Macbook qui m'interdit les pages wikipédia Empty Re: Macbook qui m'interdit les pages wikipédia

par Iphigénie Dim 18 Sep 2016 - 15:00
Merci pour vos réponses! Je vais voir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum