Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Perle des îles
Niveau 1

Mouvement intra-académique sans voeux

par Perle des îles le Dim 18 Sep 2016 - 20:15
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, pour des raisons exceptionnelles, de ne pas formuler ses voeux intra.
Cette année j'ai été affectée en intra sans avoir formulé de voeux. J'ai pourtant envoyé plusieurs mails après être passée en commission ( jury de stagiaire ) sans avoir de réponse et je n'ai eu mon résultat d'affectation sur sur i-prof que deux semaines plus tard, sans que je parvienne à me connecter au site sial...
Je pose cette question afin de savoir quelle réaction avoir quand on se retrouve dans ce genre de situation.
Madame_Prof
Guide spirituel

Re: Mouvement intra-académique sans voeux

par Madame_Prof le Dim 18 Sep 2016 - 20:45
Ton message n'est pas clair, tu parles du mouvement des stagiaires ou de celui des titulaires ? Dans tous les cas, si tu dois être affectée (soit après le concours soit en tant que néo-titulaire), alors tu le seras, voeux ou pas voeux... Ne pas faire de voeux ne signifie pas "je ne veux pas d'affectation".

Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 18 Sep 2016 - 21:04
Exact.
Un collège obligé de par sa situation devoir participer au mouvement intra est traité comme ayant formulé le vœu ACA, c'est à dire tout poste dans l'académie, avec son barème. Point.
Perle des îles
Niveau 1

-

par Perle des îles le Lun 19 Sep 2016 - 21:36
ok - Le voeu a été traité en ACA par défaut.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 20 Sep 2016 - 9:21
@Perle des îles a écrit:ok - Le voeu a été traité en ACA par défaut.

Oui, il est généré par l'administration.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant