Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050 Empty Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050

par Amaliah Dim 25 Sep 2016 - 11:26
Bonjour,
depuis que mon ordinateur a été "réparé" par Darty et que je l'ai récupéré sans plus rien dedans, mon imprimante Epson DX5050 n'affiche plus le niveau d'encre comme avant. Impossible d'afficher le fameux "Utilitaires" qui me permettrait d'accéder au contrôle de l'encre et savoir quelle cartouche je dois changer!
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050 3795679266
Derborence
Derborence
Modérateur

Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050 Empty Re: Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050

par Derborence Dim 25 Sep 2016 - 11:37
As-tu un CD d'installation de l'imprimante ?
Si oui, je désinstallerais l'imprimante et la réinstallerais. Le logiciel devrait se réinstaller.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Amaliah
Amaliah
Empereur

Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050 Empty Re: Affichage niveau d'encre sur une imprimante Epson DX5050

par Amaliah Dim 25 Sep 2016 - 16:10
Pas de CD à ma connaissance. Cela dit, je vais aller fouiller mes tiroirs. Mon imprimante date de 2006, je crois! Merci pour l'idée.

Edit : Après fouille intensive, je viens de retrouver le CD d'installation! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum