Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natacha Rostov
Natacha Rostov
Niveau 3

Incompatibilité état de santé /  affectation  Empty Incompatibilité état de santé / affectation

par Natacha Rostov Lun 3 Oct 2016 - 22:29
Message édité.

J'irai chercher mes renseignements ailleurs. Je pensais que la modération pouvait comprendre que je ne souhaitais pas qu'un message aussi précis avec mention de l'académie (je ne savais pas où poster) traîne trop longtemps sur un forum.

Tant pis, je renonce à essayer d'obtenir des informations et je reste dans mon bourbier.


Dernière édition par Aliénor81 le Mar 4 Oct 2016 - 7:53, édité 1 fois
Derborence
Derborence
Modérateur

Incompatibilité état de santé /  affectation  Empty Re: Incompatibilité état de santé / affectation

par Derborence Mar 4 Oct 2016 - 6:57
Bonjour,

J'espère que tu obtiendras des réponses à tes questions.
Toutefois, tu parles d'éditer ton message pour des questions de discrétion. J'attire ton attention sur le fait que le blanchiment de messages est formellement interdit par la charte, article 1.5.b :

 

La charte de neoprofs a écrit: 1.5. Lisibilité des messages et du forum.
   [...]
   b) Les utilisateurs ne doivent pas rendre une discussion incompréhensible en blanchissant les messages qu'ils ont postés. Pour supprimer un ou plusieurs messages, il faut prévenir un modérateur.


Le blanchiment de message est passible de ban immédiat.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum