Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NANOU PAGNOL
Niveau 1

Problème transfert de courrier pendant congé parental.

par NANOU PAGNOL le Jeu 6 Oct 2016 - 8:47
Bonjour,

Je suis en congé parental pour 6 mois, cela me permet d'être auprès de mon mari pendant cette durée, il a été muté sur Toulouse alors que je suis prof dans l'académie de Créteil.
Nous avons fait faire suivre notre courrier de notre adresse parisienne vers celle de Toulouse pour cette durée vu qu'aucun de nous deux n'est sur Paris en ce moment.
Je vais faire ma demande de mut en novembre pour demander l'académie de Toulouse, et début décembre il faudra que je signe les confirmations de saisie de voeux de mutations en y joignant les pièces justificatives nécessaires.
Le problème, c'est que mon syndicat me dit que la confirmation à signer me sera envoyée à mon domicile habituel (région parisienne) et non dans mon établissement d'exercice, mais comme on a fait faire un transfert de courrier par la poste, on ne reçoit rien dans notre boîte aux lettres de Paris mais on reçoit tout à Toulouse, et le transfert met une dizaine de jours, alors que les confirmations, on a environ une semaine à peine pour les signer à partir du moment où elles sont envoyées par le Rectorat; donc le temps que je reçoive ma confirmation à signer avec le transfert de courrier sur Toulouse, la date butoir de renvoi de ces confirmation sera passée. affraid
Et ça m'embête de demander à ce qu'ils me l'envoient directement par courrier à Toulouse car du coup sur la demande de mut va figurer l'adresse toulousaine alors que je suis affectée en région parisienne et que je demande ma mut à Toulouse, j'ai peur que ça fasse cafouiller les muts, parce que mon adresse officielle c'est bien celle de Paris là où je ne reçois plus de courrier puisq'il est transféré sur Toulouse.