Les catholiques intégristes préparent 2017 contre "le pseudo progressisme LGBT et l'islamisme".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les catholiques intégristes préparent 2017 contre "le pseudo progressisme LGBT et l'islamisme".

Message par John le Dim 9 Oct 2016 - 20:39

Chers amis,
Nous entrons dans une année importante pour notre pays. Quel que soit notre vote (ou notre absence de vote) aux présidentielles et aux législatives, nous ne pouvons pas rester indifférents devant la rapide progression du pseudo progressisme LGBT et de l'islamisme, sous le funeste quinquennat qui s'achève.

Naturellement, le Salon beige n'a pas vocation à donner des consignes de vote. Mais nous ne pouvons pas non plus rester les mains dans les poches quand les dirigeants détruisent méthodiquement notre patrie et notre civilisation.

Notre objectif est de permettre aux catholiques de conviction de voter en connaissance de cause et de peser le plus possible dans la balance. Pour cela, nous avons d'ores et déjà prévu un certain nombre d'actions dans les semaines à venir:

1) La première action est évidemment de faire en sorte que la manifestation LMPT du 16 octobre prochain soit la plus efficace possible: en fonction de notre mobilisation, l'abrogation de la loi Taubira pourra être au coeur de l'année électorale à venir. Ainsi notre fantastique mobilisation des dernières années aura-t-elle porté ses fruits.

2) L'étape suivante consiste à peser sur les primaires. Pour cela, nous avons noué plusieurs partenariats:

   a) Tout d'abord, avec nos amis de la revue "Liberté politique" et du collectif France Audace, nous allons aider à diffuser le plus massivement possible les "notes" des candidats. Chacun des candidats à la primaire s'est, en effet, engagé (ou a refusé de s'engager…) à mettre en oeuvre 20 mesures fondamentales sur tous les sujets et a ainsi été noté sur 20 et nous relayons ces engagements pour que chaque électeur vote en connaissance de cause. En 2012, le collectif France Audace était fort d'une centaine d'associations, représentant autour de 2 millions de personnes. Avec l'essor des médias alternatifs, nous devrions toucher encore plus de personnes, cette fois-ci.

   b) Nous sommes également partenaires d'une initiative jeune et militante: primairepourtous.

L'idée de cette initiative est de suivre tous les meetings de l'ensemble des candidats à la primaire, pour leur poser les questions qui nous tiennent à coeur (sur l'identité française, sur la fiscalité, ou encore sur l'abrogation de la loi Taubira…) et de recenser sur un site unique l'ensemble de leurs déclarations. Primairepourtous propose également une émission hebdomadaire d'analyse sur une webTV. Une initiative à découvrir, à relayer et à soutenir!

3 )Enfin, nous profitons également de cette période de campagne pour faire avancer l'idée indispensable d'union des droites. Nous ne sommes pas naïfs: il ne sera pas possible, dans un avenir proche, de se passer des partis, mais il faut absolument que les gens de bonne volonté soient capables de s'unir et de se battre ensemble, par delà leurs éventuelles divergences partisanes - comme nous l'avons réussi sur le sujet du mariage avec la Manif pour tous.

   a) Dans ce domaine, nous suivons avec beaucoup d'intérêt la campagne de Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien Démocrate et inlassable combattant contre la loi Taubira, qui, le premier des candidats à la primaire, a osé dire qu'il se sentait plus proche de Marion Maréchal que de Nathalie Kosciusko-Morizet.

   b) Nous suivons également avec intérêt les développements du manifeste de l'union des droites avec Robert Ménard, Charles Beigbeder, Xavier Lemoine ou encore Karim Ouchik…

   c) Enfin, nous soutenons la sympathique initiative Voscouleurs, invitant diverses personnalités de la droite conservatrice à s'unir pour dépasser leurs différences et servir ensemble le bien commun.

Comme vous le voyez, voici des initiatives variées, très représentatives de notre nébuleuse foisonnante (et si difficile à comprendre pour le "Système"…). Pour nous, elles vont toutes dans le sens d'une plus grande unité et d'une plus grande efficacité au service du bien commun.

Selon vos goûts, vos aptitudes, vos analyses, rejoignez ou suivez de loin celles qui vous paraîtront le plus susceptible de porter des fruits.

Ce qui compte, c'est qu'ensemble, nous fassions progresser nos idées, dans cette première étape de l'année électorale qui s'annonce (rassurez-vous, nous préparons la suite!).

Fidèlement
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon beige

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les catholiques intégristes préparent 2017 contre "le pseudo progressisme LGBT et l'islamisme".

Message par Reine Margot le Dim 9 Oct 2016 - 21:47

Mince, ce n'est plus les catholiques intégristes et les islamistes contre les LGBT?
Front judéen du peuple ou front populaire de judée, ou front du peuple de Judée?


_________________
1 enseignant molesté, c’est un fait divers, pas un phénomène de société.
2 enseignants molestés, c’est un fait divers, pas un phénomène de société.
150 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les catholiques intégristes préparent 2017 contre "le pseudo progressisme LGBT et l'islamisme".

Message par scot69 le Dim 9 Oct 2016 - 22:03

super!

je ne savais pas quoi faire le 16 octobre...


non mais sérieux, ils croient qu'ils amusent encore du monde ces gens...

scot69
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum