Questions existentielles sur /La Femme qui décida de passer une année au lit/ de Sue Townsend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions existentielles sur /La Femme qui décida de passer une année au lit/ de Sue Townsend

Message par Dimka le Dim 9 Oct 2016 - 23:21

Bonsoir,
Quelqu’un aurait-il lu La Femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend ?

Je n’ai pas du tout envie de le lire (ça ne m’intéresse pas vraiment, dans le fond), mais à chaque fois que je passe devant, à la librairie, j’ai des questions existentielles sur la possibilité technique de la chose… Neutral Est-ce que la femme chope des escarres ? Une phlébite ? Des troubles cardiaques ? Elle utilise un urinal et un bassin, du coup ? Je veux dire : les gens qui restent alités longtemps ont rapidement des problèmes de santé énormes !

Dans l’histoire, elle est juste alitée et l’auteur ne développe pas plus que ça, ou elle en parle ?

Embarassed

pingouin ← Ceci est un manchot (penguin en anglais), pas un pingouin. Les pingouins volent, sont présents en Bretagne et mangent donc du Kouign Aman. Les manchots ne volent pas, utilisent Linux et vivent dans l’hémisphère sud.

Contrairement à la chouette, le hibou a la classe, des aigrettes sur la tête et un x au pluriel.

J’aime les petits cœurs mignons et palpitants !
Big tiger is watching you!

Dimka
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut