Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nachou
Je viens de m'inscrire !

CAPES interne RAEP espagnol

par Nachou le Sam 15 Oct 2016 - 18:51
Bonjour à tous,

Après 4 ans d'enseignement de l'espagnol en tant que professeure contractuelle, je viens de m'inscrire au Capes interne niveau collège et j'aimerais avoir plus détails quant à ce qu'on attend du dossier.
Ce que l'on trouve sur internet n'est pas très détaillé, et surtout: aucun exemple de dossier disponible!
Aussi, une fois l'inscription sur internet faite et clôturée, quand doit être rendu le dossier?
Quelle est la date limite d'envoi? Vers qui puis-je me tourner afin d'avoir des réponses?
C'est incroyable que rien ne nous soit envoyé à ce sujet!
Est-ce que quelqu'un parmi vous a passé ce concours, et si oui, pouvons-nous échanger à ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses! C'est super qu'un site comme celui-là existe!

Nachou.

Dernière édition par Derborence le Sam 15 Oct 2016 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Titre tout en majuscules)
Derborence
Modérateur

Re: CAPES interne RAEP espagnol

par Derborence le Sam 15 Oct 2016 - 18:58
Sujet déplacé.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Nachou
Je viens de m'inscrire !

par Nachou le Sam 15 Oct 2016 - 19:10
Merci, mais "déplacé" où? Pourquoi?
Je viens d'arriver, je découvre encore!
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 15 Oct 2016 - 19:22
Tu l'avais posté dans la rubrique "anglais" : je l'ai déplacé dans la rubrique "espagnol". Very Happy

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant