Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthracite
Niveau 9

Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants - Page 2 Empty Re: Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants

par anthracite Mer 19 Oct 2016 - 12:32
il pourrait y avoir ouypasderemplaçantalorsquonsavait Twisted Evil
ce serait bon, ça (pour tous les congé mat, arrêts prévus etc...). mais peu compatible avec notre "devoir de réserve" malheureusement humhum
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants - Page 2 Empty Re: Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants

par marilynsaddict Jeu 20 Oct 2016 - 16:47
exact. J'ai déclaré ma grossesse en février l'an dernier (pour un accouchement en septembre), mon congé mat était donc prévu depuis un bail... Je n'ai été remplacée que 3 semaines après la rentrée, par une TZR... elle aussi enceinte et qui va donc partir elle aussi en congés mat avant que je ne revienne. Mes élèves vont donc à nouveau se retrouver sans prof avant mon retour... Pourtant le jour de la prérentrée, il y avait une TZR rattachée chez nous qui n'avait tjs pas de poste mais ils ont préféré l'envoyer ailleurs...
sookie
sookie
Sage

Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants - Page 2 Empty Re: Les solutions de NVB pour remédier au non-remplacement des enseignants

par sookie Jeu 20 Oct 2016 - 17:11
Osmie a écrit:
Sullien a écrit:Nous avons été défendus par N. Domenach et les autres de laNouvelle Edition : "Si des profs sont absents, ce n'est pas que ce sont des fainéants, comme on le dit trop souvent : c'est un métier difficile, bon sang, mal payé, mésestimé", "les moins favorisés de la fonction publique".
Pour ce que ça vaut, ça fait toujours du bien...

Pas vrai ; des feignasses surpayées qui ne bossent que 18h par semaine, 6 mois sur 12. professeur

Et sur deux jours par semaine !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum