Agressions sur les personnels de l'EN, un fil pour leur recensement.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agressions sur les personnels de l'EN, un fil pour leur recensement.

Message par Orlanda le Mar 5 Déc - 13:26

Hier, la CPE a convoqué sur mon heure de cours un 1STMG très pénible pour lui parler, sans me prévenir, du rapport que j'avais écrit sur lui à propos d'un fait grave. Et elle me l'a renvoyé en cours juste après... Rolling Eyes
Autant lancer en classe une grenade dégoupillée.
Il a exigé de me parler et m'a hurlé dessus, debout, à quelques centimètres de mon visage: "A cause de vous je risque de me faire virer! Vous êtes malade! Vous racontez n'importe quoi!".
Si je perdais mon calme, il était tout à fait susceptible d'avoir un geste violent.

Je suis ulcérée d'avoir été ainsi livrée en pâture à cet élève, connu pour être très limite. Ce sont des collègues qui sont intervenus, et non des membres de la vie scolaire, à qui il n'est pas venu à l'idée que le renvoyer en cours dans cet état de colère n'était pas approprié. De qui se moque-t-on?

Orlanda
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sur les personnels de l'EN, un fil pour leur recensement.

Message par Rabelais le Mar 5 Déc - 14:49

Orlanda scratch fleurs

Suite : on a la police en patrouille, les coupables ( presque) sous les barreaux , des pontes du rectorat qui débarquent ( je sais pas pourquoi mais bon, comme rien n'est normal ici,ou plutôt, comme JE ne suis pas normale ...), un conseil en pleinière si on le souhaite et l'assurance que notre etb n'est pas le seul et que d'autres ont les mêmes situations.
Ouf, me voilà rassurée.

Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut