Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mika
Niveau 3

Je n'ai pas eu mon indemnité de résidence en septembre

par Mika le Jeu 20 Oct 2016 - 19:33
Bonjour à tous,

L'an dernier, j'étais dans l'académie de Versailles. Depuis septembre, je suis dans l'académie de Créteil. A chaque fois, mes résidences administratives et personnelles sont en zone 1 (indemnité de résidence à 3 %).

Mon salaire du mois de septembre a été payé par l'académie de Versailles (le mois prochain, ce devrait être ma nouvelle académie). Toutefois, mon indemnité de résidence a disparu sur mon bulletin de salaire.

Est-ce normal ou faut-il que je me plaigne à mon ancien rectorat ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mika.

Niveau 10

Re: Je n'ai pas eu mon indemnité de résidence en septembre

par 288 le Jeu 20 Oct 2016 - 19:39
Normal, vu que le rectorat de Versailles ignore si tu travailles dans une commune ouvrant droit à cette indemnité. Et dans le doute, il s'abstient  Razz  Puisque c'est le cas, tu la toucheras en rappel sans problème d'ici peu
Jenny
Modérateur

par Jenny le Jeu 20 Oct 2016 - 19:44
Si elle n'est toujours pas versée dans quelques mois, tu pourras la réclamer à ton nouveau rectorat.
neocdt
Habitué du forum

par neocdt le Jeu 20 Oct 2016 - 19:59
Tu as déjà ton bulletin de paye du mois de septembre ?

par lisette83 le Jeu 20 Oct 2016 - 20:14
Dans l'académie de Créteil, il est consultable en ligne.
Nikestardreamer
Niveau 5

par Nikestardreamer le Ven 21 Oct 2016 - 8:38
La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...
Jenny
Modérateur

par Jenny le Ven 21 Oct 2016 - 8:40
@neocdt a écrit:Tu as déjà ton bulletin de paye du mois de septembre ?

Je l'ai eu avant les vacances. Certaines académies sont moins lentes que d'autres.
francois75
Niveau 5

par francois75 le Ven 21 Oct 2016 - 12:56
@Nikestardreamer a écrit:La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...

C'est hallucinant. Qu'est-ce qui justifie d'attendre aussi longtemps ? Si les papiers sont remplis correctement, saisir les informations et vérifier le casier judiciaire ne demandent pas 4 mois de travail quand même ! Rolling Eyes

Dernière édition par henriette le Dim 30 Oct 2016 - 16:52, édité 2 fois (Raison : rétablissement d'un message après blanchiment massif)
Plutarque
Niveau 8

par Plutarque le Ven 21 Oct 2016 - 14:59
@francois75 a écrit:
@Nikestardreamer a écrit:La première fois que j'ai fait un remplacement (il y a fort longtemps !), je l'ai commencé en septembre et j'ai eu mon salaire... en janvier ! Je constate qu'il y a du progrès depuis...

C'est hallucinant. Qu'est-ce qui justifie d'attendre aussi longtemps ? Si les papiers sont remplis correctement, saisir les informations et vérifier le casier judiciaire ne demandent pas 4 mois de travail quand même ! Rolling Eyes

Quant à moi, je me demande qu'est ce qui justifie de supprimer la totalité de ses interventions sur le forum, rendant incompréhensibles de nombreux topics Rolling Eyes
francois75
Niveau 5

par francois75 le Ven 21 Oct 2016 - 15:07
*
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant