Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babyprof
Niveau 2

Indemnité prof principale octobre

par babyprof le Lun 24 Oct 2016 - 18:57
Bonjour,
Je viens de regarder sur Gaia Créteil et contrairement aux années précédentes, je n'ai pas mention de l'indemnité de prof principale. Est-ce normal? Est-ce que vous elle vous est payée? J'ai vérifié sur octobre et novembre 2014 et 2015, j'avais le rappel à ce moment là. Autantvous dire que j'attendais cette paye comme le Messie et que là je tombe de haut.
Kea
Niveau 9

Re: Indemnité prof principale octobre

par Kea le Lun 24 Oct 2016 - 20:41
Bonjour,
Peut-être le CDE n'a-t-il pas encore déclaré ta fonction de professeur principale.
Le mien fait habituellement les fiches d'état des services et les attestations d'attribution d'indemnité (dont l'ISOE modulable) mi-octobre. Je ne reçois le rappel que sur la paie de novembre...
As-tu signé ta VS cette année (même si l'ISOE modulable n'est pas indiquée dessus, ça permettrait de savoir si ton CDE a traité ce genre de paperasse, ou pas encore) ? Pour comparer, à quelle date l'as-tu signée les années précédentes ?
babyprof
Niveau 2

par babyprof le Lun 24 Oct 2016 - 20:45
Bonsoir Kea, et merci pour ta réponse.
Ce que tu soulèves est effectivement ce que je soupçonne. On a changé de secrétaire cette année. Le nouveau ne maîtrise rien (en plus d'être mal aimable) et nous avons signé l'état de service 2 jours avant les vacances. Il me semble, mais je n'en suis pas sûre, que nous avanos signé le VS deux semaines plus tôt les années précédentes.
User21929
Expert

par User21929 le Lun 24 Oct 2016 - 20:50
Chez nous PP, HSA et HSE, n'arrivent qu'en novembre avec régularisation.
Sytrie
Niveau 5

par Sytrie le Jeu 27 Oct 2016 - 7:38
Bonjour, j'ai aussi le même salaire qu'en septembre, je pensais toucher l'indemnité en octobre... est-ce que le statut de prof principal apparaît sur un papier qu'on a dû signer ? je n'ai rien vu sur la VS mais étant Neo tit et pour la première fois pp je n'ai pas relevé.
clo74
Niveau 9

par clo74 le Jeu 27 Oct 2016 - 8:30
Je n'ai rien reçu non plus, pourtant les états de service ont été signés, et notre secrétaire est efficace. Il faudra attendre novembre...
dami1kd
Habitué du forum

par dami1kd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:00
Bonjour,

Salaire d'octobre un petit peu plus élevé qu'en septembre, ça doit correspondre à l'ISOE...
nat86
Niveau 5

par nat86 le Jeu 27 Oct 2016 - 9:17
Même constat ici. VS signée une semaine avant les vacances mais rien sur la paie d'octobre. La régularisation sera faite en novembre ...
Sytrie
Niveau 5

par Sytrie le Jeu 27 Oct 2016 - 9:58
Mais le statut de prof principal est censé apparaître sur la VS ?
Ingeborg B.
Esprit éclairé

par Ingeborg B. le Jeu 27 Oct 2016 - 10:01
@Sytrie a écrit:Mais le statut de prof principal est censé apparaître sur la VS ?
Non.
Sytrie
Niveau 5

par Sytrie le Jeu 27 Oct 2016 - 10:03
ok merci !
Kea
Niveau 9

par Kea le Jeu 27 Oct 2016 - 10:34
J'ai signé ma VS juste avant le début des vacances, et je n'ai pas encore reçu la fiche d'attribution d'indemnité, mais apparemment mon traitement versé aujourd'hui comprend l'ISOE part modulable (rappel pour septembre, et indemnité normale pour octobre).

J'en déduis que l'établissement m'a déclarée comme professeur principale bien avant de distribuer les fiches d'indemnités (qui, ici en tous cas, sont données pour info, les enseignants n'ont pas à les signer), ce qui n'est pas le cas tous les ans car le rappel se fait généralement en novembre pour moi.

Mes HSA ne m'ont pas été payées ce mois-ci, c'est sans doute lié à la date de signature de la VS.
mafalda16
Modérateur

par mafalda16 le Jeu 27 Oct 2016 - 16:23
Pareil, pas de prime PP ce mois-ci... On attendra novembre.
Laverdure
Grand sage

par Laverdure le Jeu 27 Oct 2016 - 16:25
De mon côté, mon salaire d'octobre est plus important que celui de septembre mais je ne sais pas s'il s'agit de la prime PP ou bien des indemnités de participation aux jurys de bac (TPE, commission d'harmonisation) qui sont souvent versées en même temps que le salaire.