Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ch.ribeyron@hotmail.com
Niveau 1

Frais de déplacements sur l'application Chorus Empty Frais de déplacements sur l'application Chorus

par ch.ribeyron@hotmail.com le Sam 5 Nov 2016 - 17:25
Bonjour à tous !

Stagiaire PE depuis septembre, je viens de recevoir un mail me demandant d'enregistrer mes frais de déplacement sur Chorus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la procédure ? Comment ça va se passer ?

Merci
PetiteBernique
PetiteBernique
Niveau 6

Frais de déplacements sur l'application Chorus Empty Re: Frais de déplacements sur l'application Chorus

par PetiteBernique le Sam 5 Nov 2016 - 17:48
Bonjour,
J'ai utilisé Chorus (Ulysse) pendant deux ans en tant que TD-TRS ; c'est pénible et compliqué au début...

T'a-t-on envoyé un mail pour te dire :
-Quel était ton orge de mission de référence ;
-Quel nombre de km tu dois rentrer pour tes déplacements entre les différents lieux ;
-Si tu as droit à des défraiements pour les repas ;
-Qui était ton référent, qui doit vérifier et valider tes OM une fois que tu les as remplis ?

Habitué du forum

Frais de déplacements sur l'application Chorus Empty Re: Frais de déplacements sur l'application Chorus

par colombane le Dim 6 Nov 2016 - 12:57
D'abord avoir sa convocation sous la main.
Et regarde sur le site du rectorat ou de ta DSDEN, sur l'intranet, dans le chapitre des ressources humaines, il devrait y avoir la marche à suivre.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Cicyle
Cicyle
Grand sage

par Cicyle le Dim 6 Nov 2016 - 12:59
Je croyais que les stagiaires avaient un forfait de 100 euros par mois sur 10 mois pour les déplacements ? Je suis très étonnée qu'on te demande de remplir Chorus… Tu as fait un stage ou une formation autre que l'ESPE ?
colombane
colombane
Habitué du forum

par colombane le Dim 6 Nov 2016 - 16:00
Chez nous, Chorus, c'est pour les déplacements institutionnels (pas les formations)

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Cicyle
Cicyle
Grand sage

par Cicyle le Dim 6 Nov 2016 - 16:02
@colombane a écrit:Chez nous, Chorus, c'est pour les déplacements institutionnels (pas les formations)
Chez nous aussi mais je ne comprends donc pas pourquoi un stagiaire aurait à le remplir… C'est pour ça que j'ai tenté l'hypothèse formation.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant