Sur RCJ, Alain Finkielkraut fait la liste des agressions visant les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur RCJ, Alain Finkielkraut fait la liste des agressions visant les professeurs

Message par Leodagan le Dim 6 Nov 2016 - 0:00

A 3'12 sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=6xCAk7YJyyw

Alain Finkielkraut sur RCJ a écrit:Cette accumulation aurait dû provoquer un véritable branle-bas de combat.
Les candidats à la primaire de la droite auraient dû s'exprimer d'une seule voix.
le chef de l'Etat aurait dû faire une allocution télévisée.
La presse aurait dû se poser la question : "Qu'est-ce qui se passe ?", et tâcher sérieusement d'y répondre.
Rien de tout cela n'a eu lieu.

Leodagan
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur RCJ, Alain Finkielkraut fait la liste des agressions visant les professeurs

Message par Verdurette le Dim 6 Nov 2016 - 6:00

Je me suis tapé plus de deux heures de débat avant que les candidats à la primaire s'expriment une minute chacun  (nous n'avons plus beaucoup de temps !!) sur l'éducation, Grande Priorité des Priorités comme chacun sait. Après avoir perdu des plombes à savoir comment chacun verrait le rapprochement  avec  Bayrou ou le FN ...
De qui se moque t-on ?

Verdurette
Niveau 9

Re: Sur RCJ, Alain Finkielkraut fait la liste des agressions visant les professeurs

Message par yseult le Dim 6 Nov 2016 - 17:46

oui et c'était la surenchère à celui qui ferait travailler plus cette bande de fainéants!
Rachida a dit aujourd'hui que le statut de fonctionnaire étant anti-productif! Bon, bien entendu, ils vont distinguer fonctionnaire et fonctionnaire...
Je ne vois aucun horizon plaisant concernant nos conditions de travail...et je ne parle pas du salaire...

yseult
Fidèle du forum

Message par Ignatius Reilly le Dim 6 Nov 2016 - 18:24

Oui le coup de gueule de Finkie c'était il y a 15 jours. A noter que son appel n' a fait réagir personne dans la classe politique. Voilà, tout est dit...

Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut