Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 26 Oct 2016 - 18:56
Catalunya, tu es diabolique avec "cupiésemos" Twisted Evil Sympas tes petites illustrations. Wink

Il faut que tu regardes El ministerio del tiempo, Manon aussi, tous les épisodes sont en ligne sur rtve, c'est une série très bien fichue. C'est intelligent, drôle et bourré de clin d'œil historique. Vraiment je vous le recommande. Wink
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Mer 26 Oct 2016 - 21:19
mafalda16 a écrit:Catalunya, tu es diabolique avec "cupiésemos" Twisted Evil Sympas tes petites illustrations. Wink

Il faut que tu regardes El ministerio del tiempo, Manon aussi, tous les épisodes sont en ligne sur rtve, c'est une série très bien fichue. C'est intelligent, drôle et bourré de clin d'œil historique. Vraiment je vous le recommande. Wink
J'ai découvert cette série cette année, dans un manuel, mais n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement. bounce Faut dire que chercher des petits dessins pour illustrer aussi un thème de débat, mais sur la TV, me prend pas mal de temps. Mais bon cette fichue fiche de consignes est quand même bien plus belle avec que sans. :etoilecoeur:

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 27 Oct 2016 - 10:40
ça y est je me suis mise au boulot ! Je suis à jour dans mon projet etwinning.
Aujourd'hui, mise à jour de ma séquence "The American Dream", il faut juste que je retouche mes contrôles et que je prépare des compréhensions écrites pour mes cours d'AP.
Allez go go go !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Jeu 27 Oct 2016 - 11:42
Dîtes, vous avez votre note administrative de l'année 2016 sur I-Prof? (je suis dans l'académie de Versailles). Je n'ai toujours pas la mienne. J'ai celle de base, puis celle de l'année de stage et puis plus rien. J'ai eu des soucis avec mon CDE à ce propos donc cette absence viendrait-elle de cela, ou est-ce normal?

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Jeu 27 Oct 2016 - 11:43
Oui, je l'ai eue en fin d'été ...
J'ai cru qu'elle n'arriverait jamais..

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Jeu 27 Oct 2016 - 11:48
Rabelais a écrit:Oui, je l'ai eue en fin d'été ...
J'ai cru qu'elle n'arriverait jamais..
C'est donc bien ce que je crains. Si je ne vois pas l'augmentation demandée et obtenue à la fin de l'entretien je redemande cette année une correction et ne fais pas la bêtise de signer quoique ce soit avant même si ça semble embêtée la secrétaire. Rolling Eyes

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Jeu 27 Oct 2016 - 11:53
Je ne sais pas si ça a à voir avec le retard ?
Il faudrait voir avec des neos de ton aca.
Je suis dans celle de Toulouse.
Après, s'il y a eu modification, il peut y avoir du retard le temps que la nouvelle note remonte toutes la chaîne des acteurs , il n'est donc pas certain que ta nouvelle note ait été refusée Very Happy

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 27 Oct 2016 - 12:17
Je suis dans l'académie de Versailles et j'ai 2 notes administratives. 2015 et 2016. Par contre, je n'ai pas de note pédagogique, pas d'inspection mais ma note de concours n’apparaît pas.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Jeu 27 Oct 2016 - 16:26
J'ai 2014 et 2015. Pas de note pédagogique mais une note d'inspection. Bon, bah je vais être patiente et si rien ne se passe je verrai bien lors de la prochaine note administrative.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 27 Oct 2016 - 16:29
Pendant un long moment je n'ai rien eu. Et là de nouveau j'ai les deux: note administrative et note pédago qui correspond toujours à mon classement au concours vu que je n'ai été inspectée que pour la titularisation.
Salaire d'octobre sans la prime de PP, par contre la journée où on a fait grève au bahut pour réclamer des profs sur les 8 BMP "vides" a bien été enlevée... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Jeu 27 Oct 2016 - 16:35
Sur iprof apparaissent ma note administrative (augmentée comme prévu) et ma note pédagogique (toujours mon classement au concours comme je n'ai jamais été inspectée).

Même salaire qu'en septembre. Pas encore de prise en compte de l'HSA apparemment.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 27 Oct 2016 - 16:46
Ma note administrative de l'an dernier a été modifiée (par le rectorat), et j'ai reçu un courrier à ce sujet. C'est la bonne note qui apparaît sur iprof.
(Et j'ai été payée 20 euros de plus qu'en septembre, pour une raison mystérieuse que j'apprendrai dans un mois ou deux quand j'aurai enfin ma fiche de paie sous les yeux...)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 27 Oct 2016 - 17:58
J'ai eu ma prime PP mais pas mes heures sup. Mais ça fait du bien.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Jeu 27 Oct 2016 - 18:19
J'ai la prime de pp ( Isoe part modulable je crois?) mais en fait, je l'ai eue aussi en juillet et en août !

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Jeu 27 Oct 2016 - 18:29
Toujours pas de salaire, ça viendra demain. Mais je l'ai vu dans les "à venir" et il y a 100 euros de plus… Copies et oraux du bac ? Réponse dans… Pfiou ! Quand ma fiche de paye aura trouvé ma trace dans l'un de mes 3 lycées. Rolling Eyes
Pour les notes, tout comme Mafalda.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Ven 28 Oct 2016 - 10:09
Rabelais a écrit:J'ai la prime de pp ( Isoe part modulable je crois?) mais en fait, je l'ai eue aussi en juillet et en août !
T'etais pp l'an dernier? La part modulable c'est de septembre à aout. Contrairement aux hsa.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Ven 28 Oct 2016 - 10:29
Oui, j'étais pp Very Happy
Merci pour l'info, je ne savais pas que c'était de septembre à août !
C'est plutôt sympa !
Et je confirme que je n'ai pas eu de carence en septembre, tout a été versé ...ce qui est assez rare pour le signaler.
Bon, ok, je n'ai pas d'HSA cette année.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Ven 28 Oct 2016 - 11:00
Du coup c'est carrément mieux d’être pp que d'avoir une heure sup. Enfin, l'idéal serait bien évidemment que le salaire de base soit plus élevé mais en attendant...

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 31 Oct 2016 - 17:26
J'ai préparé entièrement ma séquence sur La Belle et la Bête, s'il y en a que ça intéresserait. Je suis très lente quand je travaille, j'y ai passé des journées entières alors que le résultat n'est pas très conséquent, bref.
Y a plus qu'à se mettre à bosser sur La Parure maintenant mais grâce à Rabelais, j'ai une base de travail ! bounce

Profitez bien de ces derniers jours de vacances et joyeux Halloween ! araignée :sorciere:

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Lun 31 Oct 2016 - 17:44
Bilan : J-2 avant la rentrée -> la séquence des term n'est pas commencée... Enfin je sais la notion, le thème et plus ou moins les idées que veux aborder mais rien n'est monté. Je sens que ça va être la course sur les deux derniers jours car je les vois jeudi.

J'ai quand même la séquence des 1ères de prête yesyes , celle des 2ndes yesyes (que j'ai achevée cet aprèm') mais ça ne me mène pas jusqu'à Noël, au mieux fin novembre humhum .

Je viens de finir d'évaluer les TF de mes 1ères LELE yesyes , par contre leur séquence n'est pas prête non plus. Ce soir les poètes engagés vont accompagner mon visionnage de la fin de l'Amour est dans le pré.

Profitez bien de vos derniers jours de vacances! :flower:

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Lun 31 Oct 2016 - 17:58
Bon courage pour les ultimes préparations et bonne fin de vacances surtout ! sorciere2
Je n'ai plus qu'à faire une petite liste de ce que je ferai durant la demi-semaine qui arrive, à imprimer quelques documents et à racheter des bouteilles d'eau et des Pom'Potes. Je suis fière de moi : je suis tranquille jusqu'à Noël, au moins en littérature, et j'ai beaucoup avancé pour l'agrégation. Mais mon copain et moi avons été malades toute la semaine dernière...
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 31 Oct 2016 - 18:09
Bravo les filles !! cheers
Ici j'ai des cours jusqu'à Noël. Il n'y a qu'en 2nde biotech, qu'il me faut paufiner un peu en fonction du matos qu'on a mais j'ai une bonne base (et je ne vais pas y passer des plombes, hein).
Pour les terminales, j'ai jusqu'à Noël, en 1ère aussi et en AP et 2nde santé-social aussi !
Tant mieux parce que sur la période à venir je descends 2 fois, A. monte une fois et ma belle-soeur va venir me rendre visite 5 jours. Donc pas beaucoup de temps pour bosser ! Razz
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 31 Oct 2016 - 19:49
Au fait les collègues de Lettres !
Je ne sais pas si vous connaissez mais il existe un groupe facebook où l'on se partage nos séquences ou divers fichiers via une dropbox commune. Cela s'appelle "Un petit monde de profs de lettres et de profs doc", si vous avez facebook et que vous avez besoin d'inspiration à un moment ou un autre, ça peut être sympathique ^^.
Le lien

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Mar 1 Nov 2016 - 11:04
Toujours pas corrigé mon paquet de dictées, je fais ça aujourd'hui... cafe
J'ai des cours de prêts pour les jours à venir, mais je n'ai pas fait mes sujets d'éval de fin de séquence pour 3 de mes classes, je n'ai pas d'inspiration.

Bien contente de terminer ma séquence sur Les Misérables à la rentrée parce que je n'en peux plus de ce livre lol Pourtant j'adore, et, surprise : les 4e adorent aussi. Mais j'ai hâte de passer à autre chose.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mar 1 Nov 2016 - 11:25
J'ai mon début de séquence de 4e. C'est ma deuxième séquence pour l'EPI. Après je pourrais reprendre mes anciennes séquences de 4e et faire les trucs comme je veux.
Là, je suis censée faire un truc sur le travail des enfants, du coup, je bosse sur Dickens et l'ère victorienne. Sauf que pour introduire, je prépare un boulot sur la biographie et ça ne m'inspire pas du tout.

Ma séquence de 3e est prête, il ne me manque plus qu'un controle et je suis ok. J'hésite entre CE avec un texte et ce avec une image.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 2 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Mer 2 Nov 2016 - 9:15
Je n'ai absolument rien fait pendant ces vacances Embarassed Je crois que j'en avais besoin, j'ai totalement déconnecté, maté des séries, tricoté, vu des amis bref je suis reposée et prête à rempiler pour 7 semaines Very Happy
Ceci dit pour les prochaines vacances, j'aimerai bien enfin arriver à bosser pendant les vacances histoire de m'avancer un peu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum