Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Ven 17 Mar 2017 - 21:56
Non, j'en ai deux la semaine prochaine. Bon courage pour les portes ouvertes Simgajul, ça ne devrait pas tarder à tomber dans mes deux établissements. J'ai hâte (non).
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 17 Mar 2017 - 21:59
Lapinou, qu'une seule JPO tu feras, hein ?!

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Lowpow29 Ven 17 Mar 2017 - 21:59
Vous avez fini les conseils, vous?
Non, j'ai enchaîné 3 conseils hier et j'en fais 7 (oui, sept...) la semaine prochaine... Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 1665347707
Un deuxième week-end /!\ bulletins /!\ en perspective ! :ordi:

Bon courage à tous ! :KO3:

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 2289946511
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Ven 17 Mar 2017 - 22:19
Mafalda : Oh, oui, t'inquiète pas.
J'attends de voir quand elles tombent et je choisis celle qui me dérange le moins. En sachant que je n'ai aucun travail d'élève à présenter et que je vais me tourner les pouces, phoque hein.
Je ne suis vraiment pas éthique et responsable, surtout en ce moment Razz.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 18 Mar 2017 - 11:33
BlackMail Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 2252222100
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Sam 18 Mar 2017 - 11:34
C'est l'éthique de la survie. professeur

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 18 Mar 2017 - 11:40
Tutaffé !! Smile
Je vous laisse, j'entends mon chéri renrer avec les chocolatines !! Very Happy bisous
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Sam 18 Mar 2017 - 11:45
Cicyle a écrit:Tutaffé !! Smile
Je vous laisse, j'entends mon chéri renrer avec les chocolatines !!  Very Happy  bisous

T'es rentrée ? Profite bien en tout cas. Wink
Moi aussi je suis au pays de la chocolatine pour ce week-end.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Sam 18 Mar 2017 - 12:06
Profitez bien de votre weekend fleurs
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Sam 18 Mar 2017 - 12:53
Bon week-end également Wink !
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 18 Mar 2017 - 15:12
Voui, rentrée ! Very Happy
Profite bien des chocolatines, Mafalda ! Wink
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 19 Mar 2017 - 16:52
"Oh, cet établissement a choisi de s'appeler Marguerite de Navarre ! Bon ben je vais l'ajouter, obligé héhé."
Je crois que plus les années passent, moins mes choix de vœux sont rationnels Razz.

En espérant que vous n'avez pas trop le blues du dimanche soir.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 19 Mar 2017 - 17:16
Coucou les néos,
Déjà le week-end qui se termine, ça passe vraiment trop vite. J'espère que vous en avez bien profité !!

Quelques news à propos de moi : l'élève que j'avais exclu est venu s'excuser lors du cours suivant en me disant que j'avais raison et que si moi je lui avais dit cela il aurait sûrement "pété un câble". J'étais :shock: mais je n'en ai rien montré : je lui ai dit que j'acceptais ses excuses mais que c'était bon pour une fois. Il s'en tire avec une heure de retenue "bien méritée" selon lui. Là, ça fait 2 heures que je ne l'entends pas !

Je suis vivement étonnée de ne pas avoir été convoquée chez ma principale pour qu'elle me rappelle à quel point je n'ai rien à faire dans ce métier Rolling Eyes
Si jamais ça arrive la semaine prochaine, j'aimerais tant avoir le courage de lui citer ces quelques vers de Corneille :
"Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 1482308650
Ça, c'est un rêve. En vrai ce sera :triste4: ...

Je vous tiendrai au courant. Allez, zou, je retourne préparer mes cours en buvant du thé : c'est une tentative assez désespérée de retenir le mince filet de voix qui me reste...!

Courage à vous !!

_________________
"Humeur du moment" :
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 19 Mar 2017 - 17:20
*Plume* : fleurs2 fleurs
Si tu perds ta voix, n'hésite pas à voir un médecin. Cela te permettra de te reposer un peu...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Dim 19 Mar 2017 - 17:22
Plume : tu peux te faire une infusion de thym ou mettre du citron dans ton thé. Bon courage fleurs2
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 19 Mar 2017 - 18:15
J'ai une bronchite (soignée, mais bon ça fatigue), donc je n'ai quasiment rien fait du week-end (bulletins, pronote, 1/5e des corrections prévues)... Heureusement que la semaine prochaine est très light pour diverses raisons !
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Dim 19 Mar 2017 - 19:25
Haut les cœurs la zone C, les vacances c'est dans deux semaine.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 19 Mar 2017 - 19:37
Oui, deux semaines !!! Et heureusement !! Je n'en peux plus. C'est hyper tendu au lycée, on a fini par réclamer une réunion de travail pour tenter d'apaiser les tensions et se mettre d'accord sur des solutions communes pour calmer les mioches. Doux rêve, mais bon on tente...
Mardi c'est l'épreuve de CO, première épreuve du Bac. J'ai hâte que la partie technique soit passée.
Encore quelques rdv parents cette semaine.
Et la semaine suivante ce sera le bac blanc n° 2 avec un planning qui monte à 22h d'oraux blancs pour ma pomme. affraid

Heureusement j'ai passé un super weekend en famille et je ne reprends le train que demain.
Courage à tous les néotits. chevalier

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 19 Mar 2017 - 20:08
J'appréhende un peu la semaine. Je vous avais déjà parlé d'une classe de 3e chiante. Ils sont chiants, ça c'est officiel. Mais j'ai une autre classe de 3e, qui était adorable jusqu'à présent, et qui commence à faire n'importe quoi depuis la semaine dernière : bavardages, rires, insolence parfois. J'ai essayé de recadrer à chaque fois mais ça n'avait pas trop d'effet. Vendredi, je ne les avais pas, mais j'ai croisé une collègue qui sortait juste de cours avec eux, et qui me raconte qu'ils ont été infects : certains se permettaient de se lever, de parler fort... C'est une collègue qui a plus d'expérience et d'autorité que moi, d'où mes craintes pour la semaine prochaine. Heureusement, pour mercredi je leur ai programmé un contrôle, ça va reposer ma voix.
Dans une semaine ils partent en voyage scolaire (bon débarras, pas de 3e pendant une semaine ça va nous faire des vacances avant l'heure).
Faut quand même tenir encore un trimestre avec toutes ces classes.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 19 Mar 2017 - 20:39
Nous aussi on a des 3 E horribles, je ne les ai pas.OUF.
Merci bien, je les connais, j'avais trois classes de 4 e l'an dernier, j'ai donné avec eux.
J'ai honte de lire que vous bossez...j'ai,les memes niveaux que l'an dernier et je ne fiche rien de rien, jamais.
Quelques vagues corrections rapides de temps en temps et la programmation de la semaine... Et encore, je suis pp, j'ai eu à faire les appréciations ce WE...bof, une heure, pas plus, pour ce que ça sert.
Je crois que je vais refaire toutes les séquences l'an prochain, je ennuie trop.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 19 Mar 2017 - 20:43
Naoo a écrit:J'ai une bronchite (soignée, mais bon ça fatigue), donc je n'ai quasiment rien fait du week-end (bulletins, pronote, 1/5e des corrections prévues)... Heureusement que la semaine prochaine est très light pour diverses raisons !
Extrait de pépin de pamplemousse ? Antibios naturels .
Courage. coeurs

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 19 Mar 2017 - 20:47
Courage à toutes et tous !!
Bravo à celles qui travaillent. Pour déculpabiliser les autres, je ne fais pas grand chose non plus (avec mes 2ndes, on n'a pas de programme donc je traine exprès… Embarassed ).
Allez, me voilà à Matabiau… Je suis joie… Heureusement, mon chéri monte samedi prochain pour 6 jours. Et en plus, j'ai calculé que c'est peut-être la dernière fois que je prends le train de nuit !! yesyes
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 19 Mar 2017 - 21:09
Vous savez, je travaille parce que je suis obligée ! Avec les nouveaux programmes + ce n'est que ma 2ème année en collège + le niveau 3ème x 2 que je n'ai pas encore eu... Je n'ai rien de prêt ! Si ça ne tenait que moi, je ferais comme vous Razz J'espère que je pourrai me le permettre l'année prochaine car j'en ai marre de passer ma vie depuis 3 ans à préparer des cours.....!

Cicyle, tu es rentrée chez toi ou tu es remontée pour le boulot?
Bon courage Philomène, dis-toi que la semaine prochaine tu seras tranquille. Je t'envoie du courage !!

_________________
"Humeur du moment" :
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 19 Mar 2017 - 21:23
J'étais chez moi ce week-end. Je remonte cette nuit par le train de nuit.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 19 Mar 2017 - 21:26
Courage, Cicyle. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 1547453357

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 39 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 19 Mar 2017 - 21:31
Merci Mafalda. Smile
Profite bien de ta soirée, et bon courage pour demain. fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum