Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kissme26
kissme26
Niveau 3

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par kissme26 Mer 9 Nov 2016 - 19:41
Bonjour à tous !
Tout est dans le titre... Mon établissement demande aux enseignants de transmettre les intitulés et descriptions de nos AP afin de paramétrer correctement le LSU (livret scolaire). J'ai du mal avec cette nouveauté je l'avoue. Embarassed
Comment procédez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide Wink
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par gnafron2004 Mer 9 Nov 2016 - 20:31
Je ne procède pas! :lol:

En même temps, l'AP est partie intégrante du cours d'anglais, non? Que veut-il donc paramétrer?
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par Simgajul Mer 9 Nov 2016 - 21:33
Je ne paramètre pas, je fais en fonction des difficultés des élèves dans le chapitre. J'ai 2 groupes d'AP que j'ai aussi en classe entière. JE les fais bosser en fonction de leurs besoins.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Poppy
Poppy
Niveau 8

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par Poppy Dim 13 Nov 2016 - 15:53
Bonjour Kissme 26, je ne paramètre rien du tout moi non plus .
En AP avec mes 1° L j'ai pour l'instant travaillé sur divers exercices autour de la phonétique . J'essaie de faire quelque chose qui se rapporte à l'anglais bien sûr mais qui soit différent du cours . J'ai une heure d'A.P. tous les quinze jours. Quel niveaux as tu en A.P. , c'est peu fréquent en langues, non ?
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par gnafron2004 Dim 13 Nov 2016 - 16:01
Attention, l'AP du lycée n'est pas l'AP du collège... Wink
Poppy
Poppy
Niveau 8

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par Poppy Dim 13 Nov 2016 - 20:54
Ah oui, c'est vrai ! Very Happy
avatar
isabe
Niveau 8

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par isabe Dim 13 Nov 2016 - 21:05
gnafron2004 a écrit:Je ne procède pas! :lol:

En même temps, l'AP est partie intégrante du cours d'anglais, non? Que veut-il donc paramétrer?
Comme le monsieur
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

AP en cours de langue... Comment procédez-vous? Empty Re: AP en cours de langue... Comment procédez-vous?

par gnafron2004 Dim 13 Nov 2016 - 21:37
C'est moi le monsieur? :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum