Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ghislainea1
Niveau 2

 - idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie Empty idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie

par ghislainea1 Ven 11 Nov 2016 - 10:01
Bonjour,

Je vais attaquer un remplacement en anglais auprès de première ASSP et chaudronnerie, plasturgie. J' ai déjà enseigné et préparé à l' épreuve du bac pro des futurs vendeurs, mécanos et menuisiers mais si parmi vous, vous avez travaillé des thèmes de séquences et que ça a marché, je suis preneuse de vos idées.
Personnellemnent il ya quelques thèmes qui me paraissent intéressants:
- health and food (la santé et l' alimentation)
- speaking about your work training (parler de son stage de formation)
- new technologies
- let' s move (séquence sur le voyage et les moyens de transport)
- work safety rules (les règles de sécurité au travail).

Merci pour vos idées.
Zenxya
Zenxya
Grand sage

 - idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie Empty Re: idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie

par Zenxya Ven 11 Nov 2016 - 15:12
Je ne peux pas t'aider pour les séquences mais, pour le langage technique, tu peux utiliser ce dictionnaire :
http://www.dassault-aviation.com/fr/services/lexique-bilingue/


_________________
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres - La Boétie
La folie c’est faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent - Albert Einstein
L'École est le lieu où l'on va s'instruire de ce que l'on ignore ou de ce que l'on sait mal pour pouvoir, le moment venu, se passer de maître - Jacques Muglioni
avatar
ghislainea1
Niveau 2

 - idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie Empty Re: idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie

par ghislainea1 Ven 11 Nov 2016 - 21:05
Merci Zenxya pour le lien !
CindyB
CindyB
Niveau 8

 - idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie Empty Re: idées de séquence anglais 1re bac pro ASSP et chaudronnerie

par CindyB Sam 12 Nov 2016 - 12:43
Je trouve tes idées intéressantes....

Pour les ASSP peut-être 'Charities' les assos humanitaires ect...ça peut être sympa, il y a quelques pistes pas mal sur ce théme dans 'Freestyle' classe de 2nde et 'Insight' 2nde, ok ce sont des 1éres bac pro mais tu peux réutiliser certains docs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum