Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Sam 12 Nov 2016, 12:39
Hello !

Bon voilà tout est dans le titre, je suis confrontée à un dilemme: je m'explique mon dossier est terminé et je dois le faire viser par mon principal or:
Le principal du collège ou ma séquence a été conduite est un retraite (et je ne connais pas le nouveau)
et je suis en lycée cette année donc j'imagine mal demander à mon actuel proviseur de  me signer un dossier 'collège'! En a-t'il le droit? Je sais j'ai bien relu les indications quant à la signature du dossier mais là je suis perdue, me reste plus qu'à retourner voir un autre ex principal....
louky
louky
Niveau 2

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par louky Sam 12 Nov 2016, 13:37
Bonjour,

il faut le faire signer au nouveau proviseur du collège

CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Sam 12 Nov 2016, 13:53
Hello Louky

Oui c'est bien ce que je pensais....L'ennui c'est qu'il ne me connait pas du tout!
Tu es du Poitou-Charentes? D'où? (je suis dans le 17)
louky
louky
Niveau 2

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par louky Sam 12 Nov 2016, 15:48
je suis dans le 17 aussi Smile

j'ai fait une séquence dans un lycée où le proviseur a changé, il ne me connaît donc pas mais je vais aller lui faire signer mon raep
CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Sam 12 Nov 2016, 17:59
louky a écrit:je suis dans le 17 aussi Smile

j'ai fait une séquence dans un lycée où le proviseur a changé, il ne me connaît donc pas mais je vais aller lui faire signer mon raep

Non? Sérieux?
Ou? Je suis à Rochefort!
avatar
Eclipse02
Niveau 6

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par Eclipse02 Dim 13 Nov 2016, 08:33
Même question! je change chaque année de lycée, mais je présente une activité lycée, que je reconduirais cette année. Je la fais signer par mon ancien proviseur ou mon nouveau?
CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Dim 13 Nov 2016, 11:09
Eclipse02 a écrit:Même question! je change chaque année de lycée, mais je présente une activité lycée, que je reconduirais cette année. Je la fais signer par mon ancien proviseur ou mon nouveau?

Bonjour Eclipse02

Je pense que dans ton cas tu peux le faire signer par ton proviseur actuel.
louky
louky
Niveau 2

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par louky Dim 13 Nov 2016, 11:18
je suis à Saintes Smile

pour l'interligne simple c'est 1 ou 1.15? tu as mis quoi?
CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Dim 13 Nov 2016, 13:28
Ah on est presque voisines!!! Cool....L'interligne simple c'est un je pense, enfin c'est ce que j'ai compris
louky
louky
Niveau 2

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par louky Dim 13 Nov 2016, 15:40
oui Smile tu es en poste?
CindyB
CindyB
Niveau 8

Dossier RAEP par qui le faire signer ? Empty Re: Dossier RAEP par qui le faire signer ?

par CindyB Dim 13 Nov 2016, 21:32
Oui je suis en poste depuis la rentrée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum