Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Waterlily
Waterlily
Niveau 7

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par Waterlily Mar 15 Nov 2016 - 16:52
Bonjour,
J'utilise la mallette de baladodiffusion gracieusement offerte par notre académie: baladeurs transcend, gérés par le logiciel easylab installé sur un ordinateur portable.
Cela fonctionnait assez bien jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours il ne veut plus reconnaître la présence des baladeurs, donc impossible de télécharger quoi que ce soit alors qu'apparemment l'ordinateur reconnaît qu'ils existent (on ne peut ajouter des fichiers ou en récupérer qu'avec easylab, ça ne fonctionne pas directement avec l'ordi).
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous? Une solution à me proposer...?  Merci d'avance... Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  3795679266
doubledecker
doubledecker
Sage

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Re: Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par doubledecker Mar 15 Nov 2016 - 20:17
j'ai aussi une balado avec des baladeurs transcend et ça arrive parfois quand des élèves (ou des collègues...) vont trifouiller les paramètres! Chez moi ce n'est pas easylab mais balibom le logiciel. Quand j'ai eu ce problème, j'ai envoyé un message au support technique la réponse a été rapide (dans les 2 heures) avec procédure détaillée très simple.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Waterlily
Waterlily
Niveau 7

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Re: Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par Waterlily Mer 16 Nov 2016 - 9:17
En effet, c'est l'idéal sauf que je ne trouve pas de moyen de les contacter, tout ce que je trouve c'est des intermédiaires qui en font la pub. Si quelqu'un a des infos, merci de partager...
doubledecker
doubledecker
Sage

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Re: Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par doubledecker Mer 16 Nov 2016 - 11:41
elle n'a pas été livrée avec un manuel d'utilisation cette valise (en version papier ou fichier intégré dans l'ordi)? C'est comme ça que j'ai trouvé le support tech pour la valise que nous avons dans mon bahut, adresse écrite en tout petit, petit!
Ta valise ce ne serait pas naotic?

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Waterlily
Waterlily
Niveau 7

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Re: Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par Waterlily Mer 16 Nov 2016 - 13:08
Si, valise naotic, mais la notice n'est pas dedans (elle est déjà passée entre plusieurs mains...). Bon, je n'y avais pas pensé mais ce sera ma mission de demain: retourner le lycée à la recherche de la notice (comme en plus on est en travaux de rénovation depuis quelques années et que tout à déjà été déménagé une fois ou deux, je crois que ça va me prendre un peu de temps). En tout cas merci pour le conseil.
doubledecker
doubledecker
Sage

Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab  Empty Re: Problème de reconnaissance de baladeurs MP4 avec easylab

par doubledecker Ven 18 Nov 2016 - 23:01
peut être pas besoin de retourner tout le bahut, il y a cette page là pour les contacter
http://www.naotic.fr/contactez-nous

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum