Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BzhMaths
Niveau 4

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Lycée international Winston Churchill Londres

par BzhMaths Jeu 17 Nov 2016 - 10:08
Bonjour, le Lycée International de Londres ( Wembley) vient de faire paraître des offres d'emplois http://www.lyceeinternational.london/rejoignez-nous/entrez-dans-notre-quipe.
Y aurait-il quelqu'un qui en connaitrait davantage sur ce nouvel établissement ouvert depuis 2015, notamment au niveau de la nature des contrats (détachements possibles ou pas), des salaires pratiqués et de la vie en général dans cet établissement ?
Merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de répondre.
Camille B
Camille B
Niveau 9

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par Camille B Sam 19 Nov 2016 - 12:09
Bonsoir !

Je ne connais pas cet établissement mais pourquoi ne pas leur téléphoner ou leur envoyer directement un courriel ?
Si c'est un établissement AEFE seul les résidents sont détachés. Si c'est un établissement homologué (vous devriez facilement trouver sur internet) vous pouvez être détaché en contrat local.

Bonne chance
LilyBlues
LilyBlues
Niveau 3

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par LilyBlues Mer 11 Jan 2017 - 20:30
Bonsoir,

je relance le post pour savoir aussi si certains ont des infos sur cet établissement.
De plus, quelqu'un a une idée des salaires sur Londres ?

Merci
fb9
fb9
Niveau 2

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par fb9 Ven 20 Jan 2017 - 6:46
Bonsoir à tous !
Beaucoup de mes connaissances ont postulé au LI Winston Churchill qui avait posté la liste des postes susceptibles d'être vacant des fin novembre. Aucun n'ont eu de nouvelles. Sur le site, ils indiquaient pourtant des entretiens pour ce mois-ci.
Quelqu'uns a-t-il été contacté par hasard ?
Merci pour votre réponse !
avatar
elsalyon
Niveau 8

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par elsalyon Ven 20 Jan 2017 - 9:16
C'est bizarre, j'avais essayé aussi, avec des contacts à l'intérieur qui me l'avaient bien "vendu" et je n'avais pas eu de retour non plus...
Du coup je suis curieuse de savoir si qqn a eu un retour (pure curiosité, car je ne postule plus!)
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par Anagramme Sam 21 Jan 2017 - 17:13
Fb6 : je pense qu'ils ne contactent que les enseignants pré-sélectionnés.
Nell
Nell
Guide spirituel

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par Nell Sam 21 Jan 2017 - 21:36
Churchill ne contactait que les enseignants retenus pour les pré-sélection.
En effet, les entretiens physiques, après entretiens skype, sont censés avoir lieu à Paris en janvier. J'ai passé un entretien Skype et malgré un mail de relance de ma part, aucune réponse (donc c'est mort mais niveau traitement des candidats, c'est pas top Sad ).

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
LilyBlues
LilyBlues
Niveau 3

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par LilyBlues Mar 7 Fév 2017 - 21:23
idem Nell,
mais pourquoi tu dis que niveau traitement des candidats, c'est pas top ??
avatar
elsalyon
Niveau 8

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par elsalyon Mer 8 Fév 2017 - 9:21
Ben parce que quand on se donne la peine de postuler, de faire une lettre de motivation où l'on s'implique, de répondre à leurs sollicitations au jour et à l'heure fixés sans discuter, et qu'au bout du compte c'est silence radio, c'est effectivement pas top...

Idem pour certains lycées prestigieux ailleurs dans le monde. A ce jeu-là, mettre la politesse aux oubliettes desservira ces établissements. Ça donne déjà une bonne idée de ce qui peut se passer intra muros.
LilyBlues
LilyBlues
Niveau 3

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par LilyBlues Mer 8 Fév 2017 - 9:42
Effectivement, je crois que c'est la politique de beaucoup d'établissement....malheureusement.

Perso, l'année dernière j'avais déjà eût le même problème avec un autre établissement qui après l'entretien Skype et même info sur le salaire pendant l'entretien ne m'avait même pas envoyé un mail pour me dire que tout compte fait il ne voulait pas de moi. J'avais déjà planifié beaucoup de choses dans ma tête et du coup j'étais retombé de très haut parce qu'aucune nouvelle et même après demande d'info par mail.

Du coup, j'attends des nouvelles aussi de Winston Churchill, suite à l'entretien mais plus avec grand espoir.

Bon courage à toi.
LilyBlues
LilyBlues
Niveau 3

lycee - Lycée international Winston Churchill Londres Empty Re: Lycée international Winston Churchill Londres

par LilyBlues Jeu 9 Mar 2017 - 20:17
Bonsoir,

je me rends compte que je n'avais pas signalé la semaine dernière que j'avais eût un mail pour dire que ma candidature n'était pas retenue. Si certains attendent une réponse, moi ça y est je l'ai. :decu:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum