Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neocdt
neocdt
Habitué du forum

EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot Empty EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot

par neocdt Sam 19 Nov 2016 - 16:27
Bonjour à tous,

bon, c'est toujours un peu délicat de se renseigner directement à la source... ce que je ferais si pas de réponse ici...

Donc, quelqu'un connaît ? Le poste de DDFPT est au mouvement, départ en retraite ? faisant fonction déjà sur le poste ? La ville de Villeneuve sur Lot, sympa ? Immobilier : prix raisonnable ? J'ai vu pas mal d'inondations par le passé, encore des risques ou des travaux ont été réalisés ?

Bref, je suis preneur de toute info, avant de faire le grand saut...

Merci d'avance
neocdt
neocdt
Habitué du forum

EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot Empty Re: EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot

par neocdt Dim 20 Nov 2016 - 14:30
Personne ne connait Villeneuve sur Lot ? Et le Lot et Garonne ?

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
avatar
Sallustius
Niveau 9

EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot Empty Re: EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot

par Sallustius Jeu 29 Déc 2016 - 19:21
bonjour

je ne connais pas l'EREA du VSL mais le lot et garonne oui ! J'ai enseigné en collège à Villeneuve. C'est une petite ville assez sympa même si je préfère finalement ma vie près de marmande, plus près des accès vers Bordeaux. L'immobilier : tout dépend avec quoi tu compares ! VSL avec Agen sont plus chers que d'autres parties du lot et garonne mais on est loin des prix d'une ville (il y a huit ans, avec mon conjoint nous cherchions à acheter sur VSL mais nous avons finalement changé de coin pour avoir le clame et la taille de maison qui nous convenait car c'était un peu trop haut près de Villeneuve). J'ai encore pas mal d'activités là-bas. Si je peux te renseigner, n'hésite pas
neocdt
neocdt
Habitué du forum

EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot Empty Re: EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot

par neocdt Sam 31 Déc 2016 - 10:54
Sallustius a écrit:bonjour

je ne connais pas l'EREA du VSL mais le lot et garonne oui ! J'ai enseigné en collège à Villeneuve. C'est une petite ville assez sympa même si je préfère finalement ma vie près de marmande, plus près des accès vers Bordeaux. L'immobilier : tout dépend avec quoi tu compares ! VSL avec Agen sont plus chers que d'autres parties du lot et garonne mais on est loin des prix d'une ville (il y a huit ans, avec mon conjoint nous cherchions à acheter sur VSL mais nous avons finalement changé de coin pour avoir le clame et la taille de maison qui nous convenait car c'était un peu trop haut près de Villeneuve). J'ai encore pas mal d'activités là-bas. Si je peux te renseigner, n'hésite pas

Merci pour ta réponse ! Maintenant les dés sont jetés, il faut attendre fin février / début mars pour avoir la réponse, j'ai demandé en plus de l'EREA de VSL deux LP (dans deux départements limitrophes et 5 départements en tout... mais les postes sont très peu nombreux...

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année !
avatar
Sallustius
Niveau 9

EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot Empty Re: EREA MC Leriche à Villeneuve sur Lot

par Sallustius Mer 4 Jan 2017 - 15:14
bon courage pour les muts alors et bonne année !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum