Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Atheena
Je viens de m'inscrire !

Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017? Empty Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017?

par Atheena Mar 22 Nov 2016 - 11:35
Bonjour,

Je suis à la recherche de la liste des postes vacants dans l'académie de Montpellier et éventuellement de Toulouse afin de voir si mon époux aura des chances cette année d'être muté.

Qui suis-je?

je suis l'épouse d'un professeur dans le Nord cela fait un an que nous sommes séparés (par la distance) nous entamons la seconde année éloigné de 900 km. J'ai vécu 6 ans dans le Nord au coté de mon époux mais étant de Montpellier je suis devenu dépressive dans le Nord et je suis donc repartie dans l'Hérault avec nos deux enfants de 5 et 6 ans.

L'an dernier la demande de mutation n'a pas été acceptée trop peu de point car notre éloignement n'a pas été pris en compte car je n'avais pas encore trouvé de travail.

J'espère que cette année sera la bonne.

Merci à tous.
Laverdure
Laverdure
Empereur

Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017? Empty Re: Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017?

par Laverdure Mar 22 Nov 2016 - 11:40
Les postes vacants disponibles pour le moment sont ceux relevant du mouvement spécifique (comme les postes en classes préparatoires, dans certains BTS, etc.), ils sont visibles sur le site I prof > services > mouvement interacadémique > mouvement spécifique > consulter la liste des postes vacants.
Pour connaître la liste des postes vacants (non spécifiques) il faut attendre l'ouverture du mouvement intra-académique, vers le mois de mars prochain.

_________________
Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017? 2320853811
avatar
Atheena
Je viens de m'inscrire !

Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017? Empty Re: Où trouver la liste des postes vacants pour mutation 2017?

par Atheena Mar 22 Nov 2016 - 11:43
Merci beaucoup!