Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VinZT
Doyen

[Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école - Page 6 Empty Re: [Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école

par VinZT Ven 9 Déc 2016 - 1:27
Balthazaard a écrit:
VinZT a écrit:Vous n'y connaissez rien, celui qui gouvernera c'est lui, car il est déjà l'ÉLU !


Pour certains c'est le héros d'un ancien épisode cultissime de Strip tease "accès au succès" (youtube est notre ami allez y c'est du lourd...). Cela a fait couler pas mal d'encre parmi les fans (dont moi) de la série...est-il le Cyril de l'épisode? le mystère reste entier.

Mmmh, je ne trouve pas que la ressemblance soit frappante, hormis le fait qu'ils ont l'air tout aussi givrés l'un que l'autre...
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

[Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école - Page 6 Empty Re: [Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école

par Balthazaard Ven 9 Déc 2016 - 1:41
Il y a + de 20 ans entre les deux, en 2013, il déclarait avoir 44 ans, la video est de 1993 donc il avait 24 ans, ce n'est qu'une hypothèse. En plus il semble qu'il ait vraiment disparu depuis ce message.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école - Page 6 Empty Re: [Le Point / Brighelli] Ce que François Fillon veut pour l'école

par Celadon Ven 9 Déc 2016 - 7:37
Qui qu'il soit ou veuille passer pour, ce que j'aime c'est son regard fixe.
Tout un programme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum