Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lady Oscar
Niveau 9

voyage - Comment organiser un voyage scolaire ? - Page 3 Empty Re: Comment organiser un voyage scolaire ?

par Lady Oscar Mer 3 Mai 2017 - 18:16
mamieprof a écrit:

Tu as fait le dossier Arena pour le rectorat ? cela recense la liste des élèves, dates de naissance numéro pièce d identité coordonnées des parents mail et téléphone et adresse ainsi que nos ordres de mission + toutes les autorisations de sorties scolaire.

Je me suis donc renseignée auprès de la principale et ouf, oui, elle s'occupe de toutes les infos à donner au rectorat et au Ministère. Je lui ai transmis tous les documents que j'avais et elle gère voyage - Comment organiser un voyage scolaire ? - Page 3 2252222100 !
Je me sentais une peu bête avec mes questions mais quand on n'a jamais fait soi-même, ce n'est pas évident...bref, c'est tout bon! Merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions fleurs
Waterlily
Waterlily
Niveau 7

voyage - Comment organiser un voyage scolaire ? - Page 3 Empty Re: Comment organiser un voyage scolaire ?

par Waterlily Mer 3 Mai 2017 - 18:45
RooMcfly a écrit:Pour ceux partant en avion, n'oubliez pas de vérifier que la gestion a bien fait l'enregistrement du vol en ligne avant le départ (et ne s'est pas contenté d'acheter les billets). Un collègue a payé 50 euros par élève + accompagnateur pour que RyanAir les accepte à bord (et avec 30 élèves la facture est vite montée) et ne sera remboursé que le mois prochain par l'intendance.

Euh... sur son compte perso??? Ça ne donne pas envie de prendre l'avion! :choc:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum