Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sissoudidi
Niveau 1

contractuel : avenant au contrat non reçu Empty contractuel : avenant au contrat non reçu

par sissoudidi Mar 29 Nov 2016, 7:05 pm
je suis professeur contractuel, mon CDD s'est achevé le 17 novembre 2016, je remplace un professeur en arrêt maladie jusqu'au mois de mai (elle a envoyé un certificat médical jusqu'au 11 novembre et un nouveau pour prolonger son arrêt jusqu'au mois de mai) j'appelle sans arrêt le rectorat pour obtenir un avenant à mon contrat initial, aucune réponse, donc là je travaille sans contrat, il va de de soi que je n'ai été payée que 17 jours: je ne sais plus quoi faire...là j'assure mes cours sans contrat sans rien : c'est stressant....l'administration de mon établissement en fait de même sans succès, je ne sais plus quoi faire...et si j'ai un accident de travail? je suis très inquiète: merci de m'orienter
zouz
zouz
Fidèle du forum

contractuel : avenant au contrat non reçu Empty Re: contractuel : avenant au contrat non reçu

par zouz Mar 29 Nov 2016, 8:28 pm
Bonjour sissoudidi,

à mon avis, tu parviendras à faire bouger les choses avec l'aide d'un syndicat. Demande leur la conduite à tenir. C'est urgent en effet (d'autant plus que tu n'es pas payé...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum