Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ptit seb
Niveau 1

Mutation maths

par ptit seb le Mer 30 Nov 2016, 17:27
Bonjour à tous
Je tente cette année de changer de discipline, de Techno vers Maths. Une reconversion ou un chgt de matière serait refusé par les inspecteurs et le dgh.
Une question: je passe donc l'externe en maths, peut on demander à muter en inter pour l'année de stage? juste après les résultats de l'admissibilité?
merci d'avance
Seb
ycombe
Modérateur

Re: Mutation maths

par ycombe le Mer 30 Nov 2016, 17:32
@ptit seb a écrit:Bonjour à tous
Je tente cette année de changer de discipline, de Techno vers Maths. Une reconversion ou un chgt de matière serait refusé par les inspecteurs et le dgh.
Une question: je passe donc l'externe en maths, peut on demander à muter en inter pour l'année de stage? juste après les résultats de l'admissibilité?
merci d'avance
Seb
Serait refusée? Demande toujours, sur un malentendu, ça peut passer. Ma belle-soeur l'a obtenu en espagnol alors que même l'inspectrice lui avait dit que ça ne passerait pas...

Sinon, non. Tu ne pourras muter en maths qu'après avoir été reçu. Je ne sais pas si tu peux demander à faire ton stage dans une autre académie, mais un syndicat devrait pouvoir te renseigner.

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant