Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julialva
Niveau 4

Demande mutation espagnol Lyon avec 172 points...

par Julialva le Mer 07 Déc 2016, 11:32 am
Bonjour, j'écris ce message pour chercher un peu d'aide.Après des semaines d'angoisse pour essayer de choisir une académie pour le mouvement inter j'ai déjà fait mon choix, un choix fait un peu au hasard car je ne suis pas française et je ne connais pas les deux premieres  régions que j'ai choisies. J'ai décidé de demander Lyon (150 points l'année dernière) Marseille (190) et Lille (21), je cherche des régions avec des grandes villes car je déteste le calme et je déprime quand je suis trop en contact avec la nature. Ma question est la suivante, si par hasard j'arrive à rentrer dans l'académie de Lyon avec mes 42 points pour mon échelon et les 130 pour être ancienne contractuelle aurai-je des possibilités de ne pas me retouver dans un coin paumé à la campagne?Les autres professeurs d'espagnol, pourriez-vous me dire comment ça se passe pour vous? Des postes pas trop loin de Lyon (40 minutes) vous ont coûtés combien de points à peu près? Des REP pas loin de la ville sont très demandés? Les transports  sont comment dans cette région? J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je dois corriger ma demande de mutation aujourd'hui...ça fait deux jours que j'ai changé tous mes voeux...je me sens perdue, perdue, perdue...merci d'avance pour vos réponses.

PS:Je ne sais pas condiure.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Demande mutation espagnol Lyon avec 172 points...

par Daphné le Mer 07 Déc 2016, 11:36 am
Entrer dans n'importe quelle académie avec une grande ville n'implique pas qu'on arrivera à l'intra dans cette grande ville ni aux environs. Ce sont les postes qui ont les barèmes les plus élevés.
Julialva
Niveau 4

Re: Demande mutation espagnol Lyon avec 172 points...

par Julialva le Mer 07 Déc 2016, 11:38 am
Je sais mais je veux savoir comment ça s'est passé pour les autres professeurs d'espagnol et aussi savoir comment fontionnent les transports  et comment ça se passe pour les REP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant