Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clarisse59
Je viens de m'inscrire !

comment calculer son reclassement ? Empty comment calculer son reclassement ?

par clarisse59 le Jeu 15 Déc 2016 - 15:52
bonjour,

J'ai 20 ans d'expérience professionnelle en tant qu'assistante de direction générale, dont 10 en tant que cadre. J'aimerais savoir si en cas de succès pour un poste caplp gestion administrative, comment faire le calcul de son ancienneté et accès aux échelons ? j'ai lu différents posts sur les forums mais cela est un peu flou pour moi.

merci pour vos lumières sur ce sujet !!

bien cordialement
skindiver
skindiver
Érudit

comment calculer son reclassement ? Empty Re: comment calculer son reclassement ?

par skindiver le Jeu 15 Déc 2016 - 18:28
Je pense que c'est flou pour beaucoup de monde. Une collègue n'a rien récupéré comme ancienneté du tout et à plus de 40 ans est au premier échelon, enfin deuxième depuis le premier décembre.
Lefteris
Lefteris
Empereur

comment calculer son reclassement ? Empty Re: comment calculer son reclassement ?

par Lefteris le Jeu 15 Déc 2016 - 18:55
@clarisse59 a écrit:bonjour,

J'ai 20 ans d'expérience professionnelle en tant qu'assistante de direction générale, dont 10 en tant que cadre. J'aimerais savoir si en cas de succès pour un poste caplp gestion administrative, comment faire le calcul de son ancienneté et accès aux échelons ? j'ai lu différents posts sur les forums mais cela est un peu flou pour moi.

merci pour vos lumières sur ce sujet !!

bien cordialement
Si l'on  est reçu au concours de PLP ou du Capet, 2/3 de l'ancienneté en qualité que cadre sont repris. Soit ici  6,6 ans (2397 jours, l'année étant compté à 360 jours forfaitairement).

Il faut ensuite se reporter à la grille des durées d'échelon, à l'ancienneté, ce qui place au 5e échelon avec reliquat d'ancienneté (environ 1 an et trois mois)  conservé pour l'accès au 6e échelon (selon les grilles actuelles, qui vont changer) .
Voir les pages 2 et 4 de  ce document :

http://www.snfolc-versailles.fr/ns/docs/Publications/Reclassement_cahier_SNFOLC_2014-2015_.pdf

En traitement , ça doit donner environ 1740€ nets, plus les indemnités (100€  fixe) et les heures supplémentaires  éventuelles.

"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble". La stratégie du puzzle, expliquée sans détours par F. Robine.

« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celle des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet
clarisse59
Je viens de m'inscrire !

par clarisse59 le Ven 16 Déc 2016 - 11:20
bonjour,

merci Lefteris  pour tous vos renseignements !! c'est bien plus clair pour moi dorénavant !!  comment calculer son reclassement ? 2253691428

Excellente journée
puentedemadera
Niveau 2

par puentedemadera le Mar 20 Déc 2016 - 16:08
Bonjour,
Alors si je comprends bien, le reclassement à Paris s'est déjà fait? Je vois sur mon iprof que je suis à l'échelon 2, alors que j'avais un an comme assistante étranger et plus de 7 ans de prof vacataire et 1 de contractuel... J'avais l'espoir que cela se faisait en janvier ...
Savez vous comment on peut contester leur décision
Merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant