Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
metany
Niveau 1

Statut RQTH

par metany le Jeu 15 Déc 2016 - 19:57
Bonjour,

Professeur contractuel et possédant en tout et pour tout seulement 3 mois d'expérience de l'enseignement et de la fonction publique, je viens poser ici des questions basiques  abi

Je voudrais savoir si déclarer qu'on a le statut RQTH change quelque chose pour un contractuel.

Changement au niveau du salaire, de l'accès à d'autres emplois ? De la prochaine affectation si par exemple on veut refuser un poste trop loin de son domicile ?

Facilité à être titularisé par le biais de certains emplois, j'ai lu quelque chose en coup de vent sur le net à ce sujet ?

Concernant la formulation du handicap qui est indiquée sur le document à remettre à l'employeur, il y a un passage qui pourrait être interprété de différentes façons. Pensez-vous que ce genre de choses puisse jouer sur la décision de rappeler les gens ou bien seule la notation donnée par l'établissement compte ?

Merci de vos réponses.
magictipi60
Niveau 5

Re: Statut RQTH

par magictipi60 le Sam 17 Déc 2016 - 8:17
Bonjour,
Étant RQTH, j'ai été embauchée cette année via le BOE, voie très méconnue mais qui permet d avoir de nombreux avantages par rapport aux fonctionnaires stagiaires car nous sommes sur des postes réservés. Après en tant que contractuelle, je ne sais pas si le statut RQTH donne des avantages.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum