Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CindyB
CindyB
Niveau 8

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par CindyB Ven 16 Déc 2016 - 20:27
Hello à tous
Voilà j'ai parmi mes secondes, certaines classes qui avancent à vitesse d'escargot (quand je ne suis pas en train de régler des soucis de comportement, qui plus est) et j'ai l'impression de ne pas avancer avec eux (leur niveau est très très très faible) donc une simple CO peut presque prendre l'heure et du coup tout ce que je prévois en sus est reporté au jour suivant...L'an dernier j'avançais 3 fois plus vite avec mes autres classes de seconde (meilleur niveau, lycée de centre ville ).
Donc, voilà à titre indicatif je voulais juste savoir combien d'activité vous faites avec vos classes afin que je me situe un peu...Merci
Bonnes vacances à tous


Dernière édition par Thalia de G le Ven 16 Déc 2016 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Titre précisé par l'ajout de la discipline.)
juniper starweb
juniper starweb
Niveau 5

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty Re: [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par juniper starweb Sam 17 Déc 2016 - 15:49
Bonjour,
C'est ma 1ère année en lycée donc je ne peux pas comparer avec les années précédentes mais si cela peut te rassurer je ne vais pas vite non plus avec mes 2des. J'ai deux classes, dont une un peu meilleure que l'autre, et dans les deux, une CO me prend quasiment une heure.
Le pire c'est que j'ai l'impression que la plupart ne comprennent rien quand je fais une CO... Rolling Eyes
Caspar
Caspar
Prophète

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty Re: [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par Caspar Sam 17 Déc 2016 - 15:51
Combien d'activités à chaque séance ? Dans le cadre de chaque séquence ? seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? 3795679266
CindyB
CindyB
Niveau 8

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty Re: [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par CindyB Sam 17 Déc 2016 - 21:05
Caspar Goodwood a écrit:Combien d'activités à chaque séance ? Dans le cadre de chaque séquence ? seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? 3795679266

Je me suis mal exprimée, à chaque séance je veux dire...
Caspar
Caspar
Prophète

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty Re: [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par Caspar Dim 18 Déc 2016 - 10:14
Alors une ou deux. Dans mon établissement les cours durent 53 minutes, donc ça passe vite.
MrsPeony
MrsPeony
Niveau 5

seconde - [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde? Empty Re: [Anglais] Combien d'activités faites-vous en Seconde?

par MrsPeony Dim 18 Déc 2016 - 11:53
C'est vraiment difficile de répondre à ta question...
Cela dépend de ce que tu considères une activité et de tes objectifs. Je peux ne faire qu'une activité en une heure (même si c'est rare) comme en faire 4.
Pour la CO, cela dépend de la longueur du document et de ce que tu veux en faire: est-ce que tu cherches une compréhension exhaustive du document ou non?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum