Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

 - Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ? - Page 2 Empty Re: Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ?

par Balthamos Mar Jan 17 2017, 21:59
Demande lui le texte, c'est plus simple et impossible pour elle du coup.

Ce n'est pas à toi de faire les recherches.
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

 - Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ? - Page 2 Empty Re: Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ?

par virgere Mar Jan 17 2017, 22:02
Quand je lui ai demandé, elle m'a demandé quel texte me sentais autorisée à ne pas faire les heures en question...
Bon, j'arrête.
J'ai trouvé ça :
Décret n° 2014-940 du 20 août 2014 relatif aux obligations de service et aux missions des personnels enseignants exerçant dans un établissement public d'enseignement du second degré a écrit:
Article 5
Pendant les périodes de formation en milieu professionnel des élèves d'une division, chaque enseignant de cette division participe à l'encadrement pédagogique de ces élèves.

D'où j'en conclus que si on devait assurer des heures pour compenser, alors ce serait précisé ici...
avatar
ddalcatel
Niveau 9

 - Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ? - Page 2 Empty Re: Stage des 3ème : modifications d'EDT = remplacement ?

par ddalcatel Mar Jan 17 2017, 23:00
virgere a écrit:Quand je lui ai demandé, elle m'a demandé quel texte me sentais autorisée à ne pas faire les heures en question...
Bon, j'arrête.
J'ai trouvé ça :
Décret n° 2014-940 du 20 août 2014 relatif aux obligations de service et aux missions des personnels enseignants exerçant dans un établissement public d'enseignement du second degré a écrit:
Article 5
Pendant les périodes de formation en milieu professionnel des élèves d'une division, chaque enseignant de cette division participe à l'encadrement pédagogique de ces élèves.

D'où j'en conclus que si on devait assurer des heures pour compenser, alors ce serait précisé ici...

Oui. Il n'y a pas d'annualisation du temps de travail. Les élèves ne sont pas là 1H, on a donc une heure de moins à faire point.
Mes élèves de BTS ont un stage de deux mois, manquerait plus qu'on me demande d'en prendre d'autres...
Je suppose également que vous signez (en octobre ?) une VS stipulant le nombre d'heure hebdomadaire avec chaque classe. Il n'y a donc pas à prendre des heures en plus avec une autre classe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum