Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par trompettemarine Ven 23 Déc 2016 - 12:47
Tout est dans le titre.
Certaines émissions peuvent vous intéresser.
http://www.hors-serie.net/
On y trouve à la fois ce que l'on aime adorer et ce que l'on aime détester.

C'est parfois un peu "parisien" mais de bonne qualité.
(Ne me demandez pas la raison de l'adjectif "parisien", je ne saurai l'expliquer. C'est purement subjectif et irrationnel.)

HS : Je fais de la publicité pour ce site auquel je suis abonnée mais je n'y participe en aucune façon.
Il est "enfant" d'Arrêt sur images.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Re: Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par trompettemarine Ven 23 Déc 2016 - 13:08
Par exemple :
http://www.hors-serie.net/Dans-le-Texte/2014-07-05/Le-Maitre-ignorant-id19
(interview de Jacques Rancière)

Je me permettrai de faire des propositions le temps de ces deux jours, entre deux préparations de Noël et si les obligations familiales m'en laissent le temps.
(C'est dommage que le site ne laisse pas le site gratuit pendant une semaine car le 24 et le 25, on est tous un peu occupé.)
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Re: Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par Jaenelle Sam 24 Déc 2016 - 10:14
Merci, Trmpettemarine, pour cette info.
Je suis (un peu) allée voir. J'avoue ne pas savoir ce qui pourrait être intéressant pour une prof doc, en dehors de ma curiosité personnelle. Pour le moment, j'essaye de télécharger l'émission sur les sorcières (http://www.hors-serie.net/Dans-Le-Mythe/2015-02-20/Les-Sorcieres-id64 ), qui me semble bien intéressante.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Re: Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par Poupoutch Sam 24 Déc 2016 - 10:53
Un seul mot à dire : MERCI ! (et bonnes fêtes !)

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Re: Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par trompettemarine Dim 25 Déc 2016 - 16:11
Dernier jour pour profiter du site gratuitement (pendant la digestion) :helips2:
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre. Empty Re: Le site Hors série sera en accès libre les 24 et 25 décembre.

par frimoussette77 Dim 25 Déc 2016 - 18:33
Merci. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum