Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
QueVivaValencia
Niveau 1

 - Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège. Empty Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège.

par QueVivaValencia Dim 25 Déc 2016 - 22:09
Bonjour,

je vais débuter en tant que professeur d'espagnol à la rentrée de janvier, mais je n'ai pas eu le temps de rencontrer le prof que je remplace, je n'ai pas eu non plus la possibilité d'assister au cour d'un autre prof.
Alors voilà, il y aura pour moi trois niveaux, les 5e 4e et 3e, et avant les vacances, grâce à la principale du collège, j'ai réussi à me procurer les différents manuels scolaires.
J'ai pas mal d'idées concernant la façon de proposer les cours à ces différentes classes, notamment grâce aux manuels, toutefois y aurait-il quelques conseils utiles à recevoir afin de préparer les meilleures séquences possibles???

Merci pour vos témoignages.

Juan


Dernière édition par QueVivaValencia le Dim 25 Déc 2016 - 22:15, édité 4 fois (Raison : modif ortho)
Hélips
Hélips
Prophète

 - Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège. Empty Re: Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège.

par Hélips Dim 25 Déc 2016 - 22:10
Bonsoir,
merci de ne pas écrire les titres en majuscules : cela donne l'impression que tu cries.

Sinon, bon courage pour tes préparations.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
QueVivaValencia
Niveau 1

 - Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège. Empty Re: Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège.

par QueVivaValencia Dim 25 Déc 2016 - 22:15
Bonsoir,

je n'avais pas remarqué j'ai modifié.

Cordialement
avatar
Luz
Niveau 6

 - Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège. Empty Re: Conseils utiles pour préparer une séquence, matière espagnol au collège.