Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Perso-ailes
Niveau 2

salaire - Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire Empty Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire

par Perso-ailes Jeu 29 Déc 2016, 18:45
Bonjour,
Quand je veux aller voir mon bulletin en ligne (par l'extranet), il me dit : pas de bulletin disponible pour cet agent (avec le numéro d'identifiant). C'est comme ça depuis le début où j'ai commencé en tant que stagiaire (septembre 2016). Du coup, je ne sais pas comment je peux trouver mon bulletin de paye ?
JEMS
JEMS
Grand Maître

salaire - Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire Empty Re: Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire

par JEMS Jeu 29 Déc 2016, 18:50
Bonjour,
Vous parlez de l'externet de l'académie de Créteil ?
marc027
marc027
Niveau 8

salaire - Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire Empty Re: Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire

par marc027 Jeu 29 Déc 2016, 19:10
Bonsoir,

Il est impossible que l'accès au Bulletin de paie "en ligne" pour les stagiaires ne soit pas activé dans ton Académie.
Dans ce cas, tu reçois ton Bulletin de paie par courrier postal (au Domicile ou à l'ETAB)
avatar
Perso-ailes
Niveau 2

salaire - Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire Empty Re: Externet Créteil : je n'arrive pas à consulter mon bulletin de salaire

par Perso-ailes Jeu 29 Déc 2016, 22:17
rebonjour, oui il s'agit de l'externet de créteil. Je n'ai pas de bulletin en ligne.
J'ai reçu mes bulletins de septembre et d'octobre par mon établissement scolaire. Par contre, comme je n'ai pas celui de novembre et de décembre (et qu'ilme le faut) je ne sais pas comment me les procurer (je ne les ai pas reçus par l'établissement...)
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage