Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kyralina
Niveau 8

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Recherche une affiche pour inciter à voter

par kyralina Ven 30 Déc 2016, 17:27
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un petit problème : cet automne, il y avait une campagne d'affichage en région parisienne pour inciter à voter aux prochaines élections présidentielles. Sur cette affiche, il y était inscrit : "depuis 1791, on vote" avec une urne sur laquelle était suspendu un bulletin de vote. Mais voilà, je ne la retrouve nulle part sur le Net.

Est-ce certains d'entre vous l'ont vue? Je vous assure que je me suis en train de demander si je n'ai pas rêvé!

S'il vous plaît, aidez-moi!
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par KrilinXV3 Ven 30 Déc 2016, 18:48
Recherche une affiche pour inciter à voter Capture_decran_2015-12-10_a_10.28.22

_________________
Asinus asinum fricat
tschai
tschai
Niveau 7

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par tschai Sam 31 Déc 2016, 08:41
Ceci n'est pas une affiche mais ça a beaucoup plu en classe:
http://www.la-secte.fr/influx/age.html
avatar
Enaeco
Vénérable

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par Enaeco Sam 31 Déc 2016, 10:30
Deux réponses pour proposer "une affiche pour inciter à aller voter" mais qui n'ont absolument rien à voir avec la demande initiale que les posteurs n'ont visiblement même pas lue !

Ça me fait penser aux élèves qui lisent uniquement les titres. Recherche une affiche pour inciter à voter 437980826
tschai
tschai
Niveau 7

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par tschai Sam 31 Déc 2016, 12:34
Enaeco a écrit:Deux réponses pour proposer "une affiche pour inciter à aller voter" mais qui n'ont absolument rien à voir avec la demande initiale que les posteurs n'ont visiblement même pas lue !

Ça me fait penser aux élèves qui lisent uniquement les titres. Recherche une affiche pour inciter à voter 437980826
Oh si pourtant je l'avais lue, mais puisque je ne trouvais pas le document requis, j'en signalais un autre. Désolé d'avoir froissé tes yeux et merci de me rajeunir en me comparant à un élève, c'est trop mignon. Du coup, toujours pas de réponse à la susdite demande.
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par KrilinXV3 Sam 31 Déc 2016, 12:52
Enaeco a écrit:Deux réponses pour proposer "une affiche pour inciter à aller voter" mais qui n'ont absolument rien à voir avec la demande initiale que les posteurs n'ont visiblement même pas lue !

Ça me fait penser aux élèves qui lisent uniquement les titres. Recherche une affiche pour inciter à voter 437980826

C'est vrai que ta réponse à toi, elle est en rapport avec la "demande des posteurs"... :blague:

Allez, va donner des leçons ailleurs, d'autres fils réclament tes pouvoirs. Recherche une affiche pour inciter à voter 2320853811

_________________
Asinus asinum fricat
cocoonpeda
cocoonpeda
Niveau 7

Recherche une affiche pour inciter à voter Empty Re: Recherche une affiche pour inciter à voter

par cocoonpeda Sam 31 Déc 2016, 13:44
tschai a écrit:Ceci n'est pas une affiche mais ça a beaucoup plu en classe:
http://www.la-secte.fr/influx/age.html

C'est très bien!! Cependant, les inscriptions sur les listes électorales sont closes!
C'est une affiche pour inciter à ALLER VOTER qu'il faut trouver.. Smile

_________________
Ce que tu rêves, fais le.
Joseph DELTEIL
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum